dsl de poster ici mais comme je sais que ici beaucoups de gens on des config puissantes il pourront surement me dire quels jeux sont a choisir !
effectivement j´ai recu de l´argent pour nowel
et j´aimerais
acheter un bon jeu qui m´occupe beaucoups de temps ou en tout cas quie me proccure un grand plaisir de jouer !
car sur pc je joue uniquement a des FPS , je torché tout les derniers tel que : cod 4 , crysis , ut 3 , bioshock , gears of wars , et j´en passe !
tous tourne a fond sur xp , sauf crysis qui chute a des moment a 35 FPS dans la neige et c´est bien lourd sinon gears of wars mon dernier achat je suis bien dégouter car lui aussi tourne a fond mais il est buggé a mort !! !
je commence a etre laissé du PC ( j´en laché la console il y a plusieurs mois maintenant pour me tourner vers le monde du pc mais je suis décu ) enfet je ne trouve pas le jeux qui va me faire craqué je pense ! donc je quitte les fps pour un autre type de jeux !
j´ai pensé au STR et RPG ! je cherche biensure des jeux récents dans ce domaine qui exploite ma config :
e6750 @ 4 ghz
2 go crucial pc6400 oc
hd 2900 xt oc
voil@ alors j´ai retenue comme bon jeux en str :
world in confict et en rpg : oblivion ! ( cependant j´avais précedement joué a morrowind sur xbox et les combat m´avais complètement dégouté j´ai trouvé ca nul !! ) donc dans oblivion sont t-il pareil ?
et pour world in conflict le jeux est - il long ?
que me conseillez comme autre jeux ?
pour vos réponses