mis a part dire que c´etait un super boitié, je ne vois pas ou j´ai dit qu´il fallai acheté absolument celui ci, en plus si tu avez lu tout mes post sur le stacker tu aurai pu voire que je l´ai critiqué aussi sur certain defaut qu´il a.
nicolas13013 Posté le 02 janvier 2008 à 19:24:38
super boitié avec possibilité de mettre 9 ventilos, excelente finition seul galere c´est pour mettre le disque dur, il faut sortir une gross boite en fer du boitié, mettre le disque dur le vissé remettre la boité en fer dans le boitié et vissé la boite.
nicolas13013 Posté le 05 janvier 2008 à 01:21:51
j´ai le stacker rc-832 je l´ai posté sur ce topic mais je tenai a rajouté 2 defaut que j´ai pu constaté.
on peu rajouté 2 ventilos au bas du stacker il est deja préperssé pour mais seullement la grille qui ya recouvre les trous et il faut donc coupé la grille de facon a pouvoir fixé les ventilos.
deuxieme defaut : une fois que les 2 ventilo on été mi au bas du boitié impossible de refermé la porte en plastique ou l´on peu rajouté 4 ventilos, il ya un gros morceau de plastique qui empeche la fermeture du coup j´ai été obligé de coupé un bon morceau de plastique pour que sa puisse fermé correctement.
nicolas13013 Posté le 05 janvier 2008 à 13:41:50
je tenai a rajouté encore 1 defaut que j´ai oublié sur le stacker rc-832
il n´y a pas de speaker sur le stacker cela peu etre ennuyeu si il venai a y avoir un probleme
conclusion tu parle vraiment pour rien dire, si j´essayé de convaincre tout le monde d´acheté ce boitié est ce que j´aurai parlé de ces defauts ? non je ne pense pas