c´est exactement le meme que le rc-830 classique mis a par la peinture
autrement dit un boitié hyper cher pour une sois disant edition special
j´ai le stacker rc-832 je l´ai posté sur ce topic mais je tenai a rajouté 2 defaut que j´ai pu constaté.
on peu rajouté 2 ventilos au bas du stacker il est deja préperssé pour mais seullement la grille qui ya recouvre les trous et il faut donc coupé la grille de facon a pouvoir fixé les ventilos.
deuxieme defaut : une fois que les 2 ventilo on été mi au bas du boitié impossible de refermé la porte en plastique ou l´on peu rajouté 4 ventilos, il ya un gros morceau de plastique qui empeche la fermeture du coup j´ai été obligé de coupé un bon morceau de plastique pour que sa puisse fermé correctement.
mis a part ces 2 defaut assez genant quand meme, je tien a precisé que par rapport a mon ancien boitié gigabute 3d aurora 570, j´ai perdu 7° au northbridge, 9° au southbridge, 3° au proc et 8° a ma carte graphique.
je precise tout de meme que dans le stacker j´ai 5 enermax warp 120mm, 2 noctua 120mm et un noiseblocker 120mm
le truc pratique avec les warp c´est qu´il ne font que 13€ il souffle beaucoup 83 cfm pour 2200rpm maxi mais surtout il ya un regulateur donc quand j´ai besoin de silence il me suffit de les baissé et hop mon ordi devient tres silencieu. je recommande vivement ces ventilo ( les enermax warp )
conclusion le stacker est une bete pour ce qui est temperature et certain truc sont assez sympa comme le tiroir pour sortir la carte mere et ces multitude d´emplacement pour les ventilos mais il est relativement cher