De la ´´´merde´´´ oui, mais aussi une bande d´escrots ,
ils ont continuer à nous faire payer ces foutus 34.90€ par mois après que l´on soit passé chez free (ces derniers devaient s´occuper de la résiliation), sans nous envoyer de factures ![]()
Même quand on se casse de chez eux, ils continuent de nous faire payer leur bouze en boite !
En plus à l´époque fallait louer leur "livebox" pour 3€/mois en plus de l´abonnement, mdr !! la Freebox V4 y a aucun frais ![]()
le Neuf c comment?
"HellMarch Posté le 27 décembre 2007 à 17:29:48
Comment peut-on faire payer 34,90€ par mois une connexion jusqu´à 18Mbps alors que la plus-part des autres FAI propose pour 29,90€ une connexion jusqu´à 24Mbits (28 pour Free).
Ne mélange pas les débit IP et ATM
"En plus y a la légendaire déco de 18h30 (génial en plein jeu)..
France Telecom font de plus en plus pitiés:
- Orange: connex de m**** "
C´est une bien un légende non fondé et les déco sont très rare.
"- Apiserv: Serveurs pourris "
Pas plus que les autre FAI
"- GOA.com: Tétris en ligne ...."
Rien à voir avec orange.
"HellMarch Posté le 27 décembre 2007 à 22:09:47 doreamon37:
Je regarde pas les pubs TV, j´ai pas allumé ma TV depuis 1 ans.
Je vais donc préciser: le débit ATM moyen le plus élevé constaté est celui des abonnés de Free (pour les offres ADSL, ça prend pas en compte le cable et la fibre optique)
cf. http://www.grenouille.com/ par exemple "
Fait gaffe entre le débit ATM est d´environ 25% suppérieur au débit IP mais seul le débit IP est fiable (débit réel).
"xavier92700
Ta vu que j´ai mis "jusqu´à" ?
j´ai jamais eu aucun problème avec Free,
et je suis à 1250KB/s Up et 175KB/s Down avec 18ms de ping, 25ms en jeu.
Pourtant je suis à 2,5Km du DSLAM."
C´est normal que ton up (émmission) sont plus élever que le Download (réception). A mon avis c´est une erreure de ta part.
Quoi que 1250KB/s Down et 175KB/s Up n´a rien de spécial et pour le ping dépend surtout ou ce trouve les serveurs et du chemun emprenté.
"HellMarch Posté le 27 décembre 2007 à 22:11:56
Kratos_vice,
chez orange je sais pas,
mais chez Free tu peux utiliser le multi-postes sur autant de PC que tu le veux, via VLC, mais y surement d´autre programmes (bien sur, en fonction de ta bande passante)"
Il n´y a que AOL qui est monoposte.
Avec orange on peut avoir plusieur PC brancher (C´est sur si on veut brancher 3 PC ou 2 PC + la TV en filaire il faudra y mettre un autre routeur) sinon avec le wifi sa passe très bien.
"Kratos_vice Posté le 28 décembre 2007 à 01:16:32
c de la merde ou quoi Orange?"
Non. pas plus que les autre.
Personnellement je suis chez n9uf depuis 5 ans environ et je suis plus que heureux jamais de déconnexion , bon débit , TV de qualité , Téléphone de qualité , la preuve TV allumer 2 pc connecter en ethernet :
http://img262.imageshack.us/img262/5171/sanstitrepu5.jpg
Dévastation
"C´est normal que ton up (émmission) sont plus élever que le Download (réception). A mon avis c´est une erreure de ta part."
Mais j´ai pas dit que c´était pas normal ^^ il n´y a pas d´erreurs, et GOA c´est aussi une arnaque de francetelecom.
"Il n´y a que AOL qui est monoposte.
Avec orange on peut avoir plusieur PC brancher (C´est sur si on veut brancher 3 PC ou 2 PC + la TV en filaire il faudra y mettre un autre routeur) sinon avec le wifi sa passe très bien."
C´est exact, mais je parlais du multi-poste TV (tu peux recevoir la TV fournis par free sur plusieurs ordis), sinon je n´aurais pas mis "via VLC".
Lisez correctement mes messages.
neuf internet sont de très bonne qualité, c´est issus de l´union avec cegetel.
Devastation,
apiserv sont des serveurs de jeux, et demande à n´importe quelle team qui aime avoir de bon serveurs qui touchent bien:
apiserv c´est minable, y a du choke et des lags.
HellMarch si tu dis est vrai tu n´es que 175KB/s Down (1400Kb/s de dl). c´est NUL.
"HellMarch Posté le 28 décembre 2007 à 13:27:13
Mais j´ai pas dit que c´était pas normal ^^ il n´y a pas d´erreurs,"
Dans ce cas, je peux te dire que tu es un menteur. Chez free le Up est 1Mb/s max.
Sans parler des limites du modem freebox V4 8mb/s, freebox HD 22,4 Mb/s (débit IP ou débit réel et non débit ATM ou débit pour branleur)
"et GOA c´est aussi une arnaque de francetelecom"
France télécom n´a rien avoir avec GOA. goa n´est juste qu´un partenaire d´orange dont l´interret est certe limité.
Ce n´est pas une arnaque, rien ne t´oblige a t´y abonner.
">C´est exact, mais je parlais du multi-poste TV (tu peux recevoir la TV fournis par free sur plusieurs ordis), sinon je n´aurais pas mis "via VLC"."
C´est fesable mais j´en vois pas l´interret vu qu´il faudra une sacré bande passante (surtout quant c´est de la HD).
"HellMarch Posté le 28 décembre 2007 à 13:30:13
Devastation,
apiserv sont des serveurs de jeux, et demande à n´importe quelle team qui aime avoir de bon serveurs qui touchent bien:
apiserv c´est minable, y a du choke et des lags."
Ormis quelque serveur assez particulier (serveur qui ce trouvais au USA, Corré du sud et Japon) je n´ai pas eux de problème de lag ou autre conerie du genre.
Dans ce cas, je peux te dire que tu es un menteur. Chez free le Up est 1Mb/s max.
Sans parler des limites du modem freebox V4 8mb/s, freebox HD 22,4 Mb/s (débit IP ou débit réel et non débit ATM ou débit pour branleur)
j´ai dit MB !! !
MB !! !!!!!!!!
Mega Byte ou Mega Octet
(Ou Mo pour branleur)
"C´est fesable mais j´en vois pas l´interret vu qu´il faudra une sacré bande passante (surtout quant c´est de la HD)."
c´est juste pour ceux qui veulent regarder leur tv sur leur ordi portable par exemple, mais il n´y a aucune utilité, c´est vrai
![]()
"Ormis quelque serveur assez particulier (serveur qui ce trouvais au USA, Corré du sud et Japon) je n´ai pas eux de problème de lag ou autre conerie du genre."
Apiserv c´est français, ils ne louent pas de serveur aux USA, n´importe quoi
encore moins au japon et en corée du sud
"´ai dit MB !! !
MB !! !! !!!!!!
Mega Byte ou Mega Octet
(Ou Mo pour branleur)"
Je n´ai fais aucune confusion. Pas comme toi qui compare des débit IP à des débit ATM.
1250KB/s Up = 10000kb/s (limité à 1Mb/s)
175KB/s Down = 1400Kb/s (limité entre 8 à 22.4Mb/s)
Chercher l´erreure.
Ha, tu parlais http://www.apiserv.com/ . Ca n´a rien avoir avec orange. S´ils ne savent pas géger des serveurs ce n´est pas la faute au FAI.
j´ai inversé les deux.
apiserv appartient à francetelecom.
franchement le pack de free ![]()
box tv hd, routeur switch 5 port, wifi...
sinon je suis chez cretin.fr celui avec la belle blonde mais j´ai pas le hdmi entre ma box tv et mon lcd fullhd ![]()
enfin niveau materiels fournis c´est le meilleur pack...
++
Pour répondre a la première question :
J´ai un livebox chez mes grands parents et pour le moment j´en suis très satisfait.
Pour l´anti virus, en effet pour 5E/mois tu as une protection, je la possède aussi et je n´ai encore eut aucune intrusion depuis.
ok merci à tous pour vos renseignement, meme si j ai pas compris les 3/4 du débats
"HellMarch Posté le 28 décembre 2007 à 15:14:00
j´ai inversé les deux."
Je n´en doutais par contre c´est débit IP ou ATM et commant l´as tu mesuré?
"apiserv appartient à francetelecom."
Peux tu n´en apporter la preuve de ce que tu dis?
Personnellement je préfaire servergamers (plus de choix au niveau des jeux).
http://www.servergamers.com/
"Kratos_vice Posté le 28 décembre 2007 à 15:52:46
ok merci à tous pour vos renseignement, meme si j ai pas compris les 3/4 du débats"
Pour l´anti virus et firewall, tu en as en version en version gratuite qui sont très efficaces.
devastation c´était marqué dans les contacts courrier, sur leur site, mais bizzarement on ne peut plus que les contacter par mail, msn et IRC ...
Ils n´ont pas d´adresse légale
http://www.apiserv.com/inm/index.php?lang=fr&page=9
mes serveurs préférés sont:
- NitroServ (pour les serveur près-configurés)
- OVH (pour le serveur brut)
Pour repondre à la question la livebox n´est pas faite pour le multiposte. Internet est diffusé sur le port ethernet rouge et les chaines TV sur le port Jaune. Pas pratique pour faire du multiposte, ca fait 2 fois plus de cable :/