Bonjour tout le monde,
Voila j´explique (brièvement) mon problème :
J´ai acheté sur materiel.net il y a 6 mois un dvr-112d pour un pc que j´ai monté moi meme . J´installe il y a 6 mois xp avec le firmware du graveur dessus et pendant 6 mois g aucun probleme le graveur est bien reconnu autant avant l´arrivée sur le bureau, qu´une fois sur le bureau. Jusque la rien à dire.
Cependant il y a peu gj´ai acheté un nouveau disque dur j´ai donc du faire des retouches au sein de la nappe ou il y avait ce graveur dvd sans presque rien toucher pas le cavalier et d´ailleurs apres je l´ai meme remis a la meme position sur la nappe. Cependant depuis ce temps mon graveur dvd est toujours reconnu avant l´arrivée sur le bureau mais une fois arrivé sur le bureau des que je mets un cd dedans le systeme rame et il m´affiche meme que j´ai un lecteur cd alors que c´est un graveur dvd et cela que je mette un cd ou un dvd dedans.
J´ai donc légitimement pensé a un probleme de cavalier mais que je le change de place master/esclave ca ne change rien et meme sur mon autre ordi donc je change également la aussi de nappe ide j´ai ce meme probleme.
Quelqu´un peut-il m´aider ? Dois-je faire jouer la garantie et si oui a votre avis est-il encore sous garantie?
Merci beaucoup d´avance a celui qui éclairera ma lanterne !! !