bonjour
voila mon probleme je me suis acheté une ATI X1650 512 mo il a quelque mois et je n´arriva pas a la faire fonctionné correctement
je m´explique je desinstale mes ancien drivers j´enleve mon anciene carte reinstalle ma nouvelle et installe la 1650 avec les driver du CD enfin bref une instalation normal et pas moyen de lance un jeu 3D il me dise un truc du genre " erreur direct X n´a pas du lance l´accéleration 3D veiullez verifier vos driver si il sont a jour " donc j´installe les dernier driver de ATI les 7.11 il me semble et tjr le meme probleme et quand je fai ds direct X je peut pas lancer une accélération pourtant elle est active je comprend pas
donc la seul solution que jai trouve c´est installer des tres vieu driver qui sont les 6.11 il me semble et la niquel ca marche sauf que les jeu et tres moche et a des gros lag (si vous connaisez wow je tourne a 5 IPS ) et mon PC freeze de tps sen tps je se que le probleme vient des driver mais je sé pas comment faire merci
je precise que jai deja utilise la carte sur un autre pc ca marche pas et jai lu sur certain forum que il fallait direct 10
si quelqun peut m´éclairé merci