Yop, alors déja au niveau multi CoD4 c'est vrai que c'est énormissime, et je l'ai 
Moi chuis un grand fan de CoD, le multi est vraiment fun et très diversifié, ils l'ont bien amélioré et ça constitue une véritable évolution de gameplay par rapport a CoD1 & 2. Ils ont gardés le côté "fun" du jeu en lui donnant une dimension plus technique. Solo géniallissime, de tout point de vue: Scénario & Graphismes & Gameplay, on hésite pas a recommencer certaines scenes mémorables plusieurs fois. Mais ça s'arrete là, y'a pas tant de maps que ça au final donc si t'achetes ce jeu c'est QUE pour le multi (pour jouer en clan ou tout seul avec des serveurs blindé, tu respawn direct, franchement génial).
Bioshock, solo donc, bizarre ce jeu. C'est super graphiquement au niveau des décors très "space", mais ça fou pas non plus une claque graphique. Par contre le scénario est mythique et l'ambiance très angoissante. Ca crée une atmosphere étrange, mais perso j'aime moyennement. Par contre au niveau de l'arsenal c'est bof les armes sont moyennes. Mais les plasmides sont sympas, vraiment innovant comme truc. Perso je sais pas trop ou j'en suis dasns le jeu mais on avance lentement, on cherche et galere un peu, et cette intrigue
STALKER, multi osef total. Solo EXCEPTIONNEL ! L'ambiance est phénoménale, graphiquement c'est en pleine nature c'est magnifique. Mais par contre le coter jeu de role SAOULE rapidement, tu passes ton temps dans ton inventaire c'est épuisant vraiment chiant, et la fin est pitoyable tu va péter un cable 
Sympas mais sans plus quoi.
Crysis, omfg solo mémorable, une claque graphique qui défonce ta CG. Je l'ai recommencer 2 fois, et je le recommencais une 3eme fois mais j'ai arreter en route. J'ai recommencer certaines scenes un nombre incalculable de fois, vraiment. Les armes sont variés,un bel arsenal, et la nanocombi offre vraiment des situations de jeu super. Les cinématiques sont nombreuses et on dirait carrément un film, le début du jeu est superbe, et ca dure jusqu'a la fin. Y'a un passage dans la flottasse vraiment original. Bluffant. Le multi pas testé mais d'apores les échos bof bof.
Bon marre d'écrire. En gros si tu payes tout tes jeux prends l'orange box, le solo de HL² est énormissime et TFT2, j'ai joué au 1 et c'étais énorme donc ya pas de raison. Bon c'est des multi tres techniques et ya pas la meme ambiance. Mais acheté l'orange box ya tellement de bon jeux et c'est tellement pas cher que ca vaut le coup.