Voilà. j`aimerais bien m`acheter un nouveau pc pour le temps des fêtes, mais je n`y connais pas grand chose, alors je vien me référer à vos humbles conaissances.
Le tout serait pour un ordinateur de gamer avec un bon budget. J`ai entendu dire que intel était meilleur que Amd, je vous laisse la prochaine réplique sur cet avis ^^
Pour ce qui est des processeurs 2 coeurs..Je ne vois pas vraiment comment savoir quel est meilleur qu`un autre. Il nous donne toujours un espèce de nom dans le genre cperg4534igj ?! Parfois ils précisent, processeur condencé à 2.7 ghz par exemple. ( C`est de cette manière que l`on différencie la puissance ?) . Sinon, quel processeur me conseilleriez vous ( doit être puissant ! ^^ )
Pour ce qui est de la carte graphique, on entend partout parler de la "merveilleuse" 8800 gt, mais elle est très dur à trouver..Y aurait t-il une autres carte( nvidia si possible ) qui serait à un bon rapport qualité prix ? ( compatible avec directx 10 avec toutes les satanés pixel shader qui sont toujours importantes ).
A oui, un écran plat aussi, vous en connaitriez un qui a la classe ?
Le tout avec 2-3 go de ram et vista
Outre celà, disons un pc globalement asser fort pour avoir un jeu comme crysis en very hight.
Merci à l`avance pour vos avis d`experts ^^