BOnjour, j´ai une X1950pro ICEQ-3 Turbo de HIS, et j´ai un petit problème:
Les fréquences d´origine ne sont pas normales!LeGPU est à 580 a la place de 620 et la memoire a 770 a la place de 740 !D e plus, selon les tests, "L´OC passe a 668mhz pour le core mais on atteint seulement les 750 pour la mémoire" Alors que ma mémoire d´origine est déjà a plus.Mais ce n´est pas tout:quelle que soit la fréquence que je mette en OC, la carte va tres bien marcher sans artefact ni rien pendant un moment puis dun coup des bugs tres bizarres points violets et dautre couleurs sur l´écran...C´est pas un probleme de température puisque le refroidisement de l´ICEQ3 avec le vnetilo réglé sur 100 fait peur a ma 8800...Ces bugs s´affichent apres des durées différentes selon la fréquence: par exemple avec le GPU a 670mhz ca vient presque immediatement, a 650 apres 2 minutes, a 630 aores 10 minutes enfin a 620 apres quelques heures...Je me demande si tout ceci est normal car je crois vraiment pas .Merci
Pour info, Rivatuner et Amd gpu clock tool veulent bien m´OC mais ATI Tool bug des que je deplace le curseur de mhz, meme si jai pas apliquer les frèquences.Merci de m´aider