CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quadro fx5600 vs 8800 ultra/gtx

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:38:43

Débat stérile, les quadro n´ont aucun intérèt pour le jeu, payer 5 fois plus cher pour avoir les mêmes performances en jeux comparées à une GTX ou une ultra, ça vaut pas le coup.
Et me sortez pas l´argument : "ouais, mais dans crysis t´aura 30 FPS de plus" c´est sur qu´entre 100 et 130 FPS, la différence est incroyable ! :sarcastic:
La différence, là faut la voir au niveau du porte-monnaie, d´accord les cartes sont plus performantes mais faut vraiment ètre stupide pour l´utilisé juste dans les jeux.

Kildshorn
Kildshorn
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:45:26

Bandes de sombres crétins, l´objet de ce topic était de savoir comment les proffessionnels font pour développer un jeu comme Crysis avec la technologie que ça demande. Un jeu ça ne se fais pas en 1 an, mais en plusieurs années... Et quand on vois la technologie d´il y a 3 ans je comprends ce que veux dire l´auteur de ce topic...
Bref encore un débat de Johns en forme de Johns, ravi de pouvoir dire "J´ai raison". :hum:

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:56:14

nan, nan, il demandait juste si les cartes pro étaient plus performantes dans les jeux que les cartes plus grand publique. :hap:

Désolé de pouvoir dire "tu es HS" :noel:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:07:04

j´ai jamais dis que c´etait pas cher

j´ai juste dis que c´etait plus puissant
et preciser que le rapport qualitee/prix n"etait pas valable

mais je vois que ca change pas ici

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:08:37

De tous les liens qu´on a vu il n´ya que des bench sur 3dmark et désolé pour le naab qui a posté ça mais ça prouve rien en jeu :noel: La HD2900XT fais mieux sur 3Dmark06 qu´une 8800GTX/ultra pourtant sur les jeux elle se fait dominer. Donc les liens stérils avec des scores 3dmark on s´en bat les ***** :hap:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:17:37

FoxtrotIsBack

:rire:
ah ben oui les bench ne prouvent rien :rire:

c´est bien ce que je disai
ici ca change pas

et ne t´en deplaise sous certaine conditions la 2900HD peu parfois depasser la 8800GTX

mais bon on va pas t´expliquer
que tu reste a ton niveau c´est tres bien comme ca

ionman
ionman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:22:06

Les drivers ne sont même pas optimisés pour les jeux...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:22:14

Je suis en école d´ingé informatique ma vieille alors ta condescendance tu sais où te la foutre :ok: Et un bench c´est un bench ça ne prouve rien par rapport aux jeux. Même si ça te plait pas. :-d

Romingo
Romingo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:26:00

C´est clair qu´un bench ne prouve pas tjs la puissance.

Par exemple la 8800gt qui bat une 8800gtx :fou:

skd
skd
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:54:23

sa sent a plein nez les rageux qui petent des 8800gtx et qui se disent "ho putin vos truc a vous c´est de la merde, moi jai une putin de carte qui defonce tout"
c´est con mais ya mieu que votre carte c´est tout.
en aucun cas on parle du prix mais juste du fait que il y a des cartes beaucoup plus puissantes que se que vous avez.
sinon vous croyer qui les font comment vos jeux ?? ?

rayjack
rayjack
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:36:08

Mwa je di achetons tous des Rage pro et revenons aux origines !

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 décembre 2007 à 18:53:57

oouuuhhhaaa en ecole ingenieur informatique

et...????

tu developpe du Hardware la bas ?? ?
curieu c´est plutot le software mais bon tu raconte bien ce que tu veux

les Quadro sont plus performentes POINT
et meme avec preuves a l´appuis certains insistent sur l´inverse

baaah ca se passe de commentaire
un ane reste un ane
on en fera pas un cheval de course

c´est comme le cretin qui maintenai que les jeux sur PC etaient developper avec des station de travail equiper de GForce 2Mx400 a l´epoque du PIII et de la GForce 5700

thomanou
thomanou
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:15:20

L´objet du topic était de savoir laquelle était la plus puissante en jeu (osef du rapport/qualité prix, une Ferrari ne vaudrait rien dans ce cas, voire pas plus de 60 000Euro) Et comment les devs font pour dévellopper des jeux qui rament même sur les pc haut de gamme 3 ans après les débuts du dévelloppement. Surtout que c´est avant la phase d´optimisation, alors je me demandais comment on pouvait programmer quelque chose comme le very high de Crysis sur une 7800gtx...
Et j´ai trouvé ce test:
http://www.hothardware.com/articles/ATI_FireGL_V7600_512_MB_Workstation_Graphics_Card/?page=9
Et la quadro 4500 est à la ramasse dans crysis, à l´inverse de la carte pro d´ati. Mais celle-ci n´étant "qu´à" 1000$, peut être que la quadro fx5600 se débrouille mieux. Et la FireGl V8650 doit ^petre un monstre en jeu.

thomanou
thomanou
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:50:58

Je viens de voir
ici:
http://ati.amd.com/buy/promotions/prism/index.
html
Qua silicon graphics propose des station de travail avec de 4 à 16 Firegl d´ati!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2: :gne:
Je crois que j´ai trouvé comment ils ont fait la video de crysis avec la comparaison dx9/dx10....
Petit Papa Noël, si tu m´entends... :noel:

Djay83
Djay83
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:54:30

il y a aussi 16 a 256 intel itanium et 6terra de ram.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
17 décembre 2007 à 07:18:08

Je trouve que la Quadrofx5600 est pas si cher que vous le dite, je pensse meme faire un SLI . Comme sa je pourais faire du traitement de texte 1280-1024,aax16 tous a font sans que ya le moindre lag .

Emoragy
Emoragy
Niveau 7
17 décembre 2007 à 08:03:25

Et attendez, vous oubliez de lui préciser que pour les drivers de jeu, c´est nada...
Donc tu vas jouer a des jeux sans avoir tes drivers optimisés, parce qu´aucun drivers de carte graph de pro n´est prévu pour ça...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:58:56

Je veux pas rentrer dans le débat, mais juste pour faire une parenthèse sur les vidéos de Crysis par exemple, ou d´un jeu bien gourmand, en général les premières vidéos diffusées, qui en mettent plein la vue, ce n´est en aucun cas du temps réel...

Ils font une vidéo à 1 image par seconde, et ils l´accélèrent à la vitesse de jeu normal, tout simplement, faut pas trop rêver, c´est pour ça que l´optimisation se fait à la fin du jeu, pour optimiser sur les machines du commerce à l´époque de la sortie du jeu, en gros...

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
05 janvier 2008 à 10:37:24

Les Quadro ne sont pas faites pour le jeu elles ont été créée pour gérer plusieurs applications très gourmande en même temps c´est pour les logiciels de CAO et ca gérer les changements graphiques très très rapidement (mon père en a dans son entreprise) pour les jeux ils tournent c´est sur mais ce n´est pas une tuerie graphique.
Au niveau des jeux la Quadro FX 5600 doit être au niveau d´une 7950 au max.
Pour ceux qui en voudrait une acheter plutot quatre 8800U et montez les en SLI
:ok:

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
05 janvier 2008 à 10:42:30

Et pour les développeurs ils ont des cartes dépassant de loin tous nos rêves et on les vera sur le marché seulement quand elles auront cinq ans de retard et à 1000€ mini

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment