Salut!
J´ai eu exactement le même problème que toi,mais concernant la carte graphique 8800GT de marque XFX.Je l´avais commandée le jeudi 6,et le 7...plus de carte sur le site.
J´étais également en "25%,en attente de chèque/virement" mais j´ai tout de même été débité sur mon compte.La mise à jour de cette étape sur le site ne se fait pas tout de suite car ce n´est que le lundi que je suis passé à l´étape suivante.
Enfin bref,pour savoir comment je devais procéder,j´ai envoyé un mail à materiel.net du vendredi à cette adresse info@materiel.net .Donc n´oublie pas de fair figurer ton numéro de commande dans le titre de ton message en détaillant au maximum ton problème dans ton mail(je n´ai pas hésité à faire plusieurs fois de bons gros pavés mais ils me répondaient dès le lendemain avec simplicité et clareté
).
Donc quand je leur ai exposé mon problème de carte plus disponible sur le site,ils m´ont proposé d´en choisir une autre en stock mais tu peux bien sûr leur demander un remboursement.Je précise qu´après avoir changé de carte,ma commande était moins chère que la première,ils m´ont ainsi proposé soit un remboursement soit de commander quelque chose avec ce reste sur leur site.
Mais je pense que tu devrais maintenir ta commande car ils sont très sérieux et pro
En espérant t´avoir aidé 