Hello everybody !
Noël approchant à grands pas, mes désirs le font aussi. Une fois mon porte-feuille un peu plus garni qu´aujourd´hui suite à la soirée du 24, je me suis fixé pour but d´acheter un ensemble 5.1. Certainement les Logitech G51, ou alors les Creative GigaWorks ProGamer G500.
Je me posais simplement une question à laquelle vous allez tous vous écrier que c´est une hérésie.
Il me semble sans doute, que des enceintes 5.1, lors de l´écoute d´une musique, créent du son dans les 5 satellites. Simplement... en regardant un film, le son sera-t-il en concordance avec les images ?
Si un voiture arrive par la gauche de l´écran et le quitte par la droite, le son sortira-t-il des enceintes par les côtés correspondants ?
J´espère ne pas m´attirer vos foudres et vous prie par avance de m´excuser pour mon inculte inquiétude...