Je vous explique rapidement mon cas : j´ai un portable toshiba x-200 20F sous Vista (je pense que cela importe peu), ce soir j´ai voulu désinstaller far cry (avec le dvd, "vrai" jeu donc) pour faire un peu de place, tout se passe sauf qu´il me demande d´arrêter avast pour désinstaller un élément.
Je l´arrête, mais c´est la même chose, donc je fais ignorer.
Le jeu a l´air de s´être bien desinstallé.
Je vais dans ordinateur, je m´aperçois qu´il y a 57 Go de libre sur C:, ce qui me parait franchement louche, et là, oh surprise, tous mes jeux, installés dans un dossier Jeux, ont disparu !! !!
J´ai donc tenté la méthose de la récupération avec PC Inspector File Recovery, j´ai récupéré le dossier de Bioshock, seulement le jeu ne veut pas se lancer. Je suis désepéré, j´ai besoin de toute l´aide que je pourrais rassembler, alors s´il vous plaît, si vous avez eu le courage de lire mon message, ne lésinez pas sur les méthodes et autres conseils parce que là je n´en peut plus.
En plus, je ne peux même pas désinstaller totalement les jeux de Program Files vu que le Uninstall a sauté, bref c´est une vraie catastrophe...