Salut, j´ai un problème avec mon PC tout d´abord voilà ma config :
Intel Core 2 Duo T5500 1.66GHz 2Mo de cache
1Go DDR2
NVIDIA Geforce Go 7300 Turbocache 128Mo sur la carte et 128Mo pris sur la mémoire vive
DirectX 9.0c
Drivers à jour.
mon problème c´est que, quand je lance un jeu, je dois toujours jouer avec des réglages plus bas que ce que je pourrais mettre en théorie. Par exemple, j´ai Counter Strike : Source dont la config requise est là :
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=240&l=french&cc=FR
et bien avec les réglages minimum, c´est à dire 640*480, je tourne à - de 20 FPS sur la moitié des cartes quand je me mets dans un angle et que je regarde vers le reste de la map ou quand il y a plus de 3 joueurs à coté.
Vu ce que j´ai comme matériel et vu ce qu´il faut, je trouve pas ca normal. Au début je jouais en 1440*900 (j´ai un écran 16:10) sur de_dust2 ca marche niquel, sur de_dust je suis à 12 FPS. Pourtant les cartes sont de la même taille.
Il m´arrive aussi de freezer. Pas seulemnt quand je joues sur le net (par Wifi) mais aussi dans des jeux comme SWAT4 qui n´est pas jouable en multi. Quand ca arrive en jouant tout seul, c´est pas trop gênant, mais en multi, quand la machine repart, je suis souvent mort
Mon cousin quand il joue sur son ordi, il freeze pas, et sur certains jeux, il arrive à jouer avec des réglages supérieurs à ce qu´il pourrait normalement mettre et ce sans problèmes.
Ah ! et ca m´arrive même si je lance CSS juste après avoir démarrer. Pas de virus détectés lors de la dernière analyse par McAfee.
Si quelqu´un a une solution pour améliorer ca je suis preneur, parceque là, avec mes réglages, CSS est plus moche que CS 1.6 xD