Trop content perso, juste une petite parenthése pour vous dire que j´ai reçus ma 8800 GTX de Gigabyte et j´ai même pas toucher aux fréquences ni rien, pas d´o/c donc ( 9550 pts 3D Mark 06 ) et je vais voir Crysis !
Je fais paramétre optimum est là " réglé sur trés élevés " alors je me dis, ouais bon ca veut rien dire c´est pas la peine mais aller juste pour voir je lance ... Et là, à ma grande stupefaction lol Crysis n´a AUCUN ralentissement, en jungle profonde, avec 5 ennemie qui me tire dessus, devant la mére et le soleil en plein HDR donc TOUT ! Et ba c´est magnifique et aucun ralentissement, j´ai pas lancé FRAPS donc je sais pas le taux de fps mais bon... Trop content car là je vois une différence plus que flagrante
!
J´adore l´effet quand on se retourne, qu´n tourne à droite ou gauche sur soit même avec la souris, ca fait un effet de flou et précision en même temps c´est trop trop bien fait lol ( comme dans les videos qu´on a eu pour la promotion du jeu y a quelque mois déja
)
Sinon, chose que je capte pas trop, je n´ai pas de sonde chez Everest pour connaitre la temp et impossible de detecter les fréquences dans Riva ou ATI Tools,
Pour Riva, quand je coche et que je click sur " Detect now " ou même " Reboot " ca reste en N/A !! ! Pourtant dans GPU-Z, tout est indiqué normalement, les fréquences de bases d´une GTX