CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis et mon coeur fait boum

DJ-Premier
DJ-Premier
Niveau 6
12 décembre 2007 à 17:22:51

Sûrement une carte physique ageia derrière tous ça .

Car la physique est hallucinante rien a voir avec le jeux :ouch:

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 décembre 2007 à 17:39:56

N´empêche que si tu montres ça à un vieux bigleux, et bah il va croire que c´est la fin du monde en Indonésie, tsunami de barils de pétrol, après on se demande pourquoi il coute si cher :noel:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 décembre 2007 à 23:27:20

Trop content perso, juste une petite parenthése pour vous dire que j´ai reçus ma 8800 GTX de Gigabyte et j´ai même pas toucher aux fréquences ni rien, pas d´o/c donc ( 9550 pts 3D Mark 06 ) et je vais voir Crysis !

Je fais paramétre optimum est là " réglé sur trés élevés " alors je me dis, ouais bon ca veut rien dire c´est pas la peine mais aller juste pour voir je lance ... Et là, à ma grande stupefaction lol Crysis n´a AUCUN ralentissement, en jungle profonde, avec 5 ennemie qui me tire dessus, devant la mére et le soleil en plein HDR donc TOUT ! Et ba c´est magnifique et aucun ralentissement, j´ai pas lancé FRAPS donc je sais pas le taux de fps mais bon... Trop content car là je vois une différence plus que flagrante :oui: !

J´adore l´effet quand on se retourne, qu´n tourne à droite ou gauche sur soit même avec la souris, ca fait un effet de flou et précision en même temps c´est trop trop bien fait lol ( comme dans les videos qu´on a eu pour la promotion du jeu y a quelque mois déja :ok: )

Sinon, chose que je capte pas trop, je n´ai pas de sonde chez Everest pour connaitre la temp et impossible de detecter les fréquences dans Riva ou ATI Tools,

Pour Riva, quand je coche et que je click sur " Detect now " ou même " Reboot " ca reste en N/A !! ! Pourtant dans GPU-Z, tout est indiqué normalement, les fréquences de bases d´une GTX :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 décembre 2007 à 23:45:19

bizarre, tu as essayé avec ntune?

sinon, cette vidéo est magnifique, je pensais pas que le CryEngine etait capable de ça :ouch: , les possibilités semblent vraiment très intéressantes

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 décembre 2007 à 23:56:09

Je vais essayer de ce pas :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:59:21

young cesar tu dois tourner à 20 FPS et qd yaura splus d´ennemis tu vas chute à 10 FPS. Je le sais j´ai essayé le very high avec GTX non OC. La carte ne tien pas le choc. Balance FRAPS tu verras.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 décembre 2007 à 00:01:15

Ba écoutes, j´ai joué 15 mn et parcouru la moitié de l´ile ! J´ai eu un max de 7 enemis et une voiture donc... Je vais mettre fraps juste pour voir :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:08:56

riva tuner ne fonctionne pas avec les drivers beta sortis apres le 163.75 WHQL

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 décembre 2007 à 00:10:23

En tout cas, merci Dorian :ok: J´ai le GPU avec la temp et les fréquences :ok: !! ! Je vais o/c un peu juste pour voir jusqu´ou elle va et c´est bon !

Mais ce que je comprends pas c´est que j´ai les fréquences core ( 575 mhz ), memory ( 1800 mhz ) mais niveau de la fréquence shader ( 1350 mhz là ) on peut pas y toucher ?? ? Pourtant je me rappel avoir vu des personnes dépasser ces 1350 mhz !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 décembre 2007 à 00:11:09

FoxtrotIsBack :d) Merci, je sais pourquoi maintenant :p) !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 décembre 2007 à 00:11:31

Young

tu es sous XP si j´ai bien compris.

Il me semble qu´on ne peut toucher aux shaders que sous vista, et avec rivatuner.

le fait d´installer ntune te permet d´avoir les fréqences dans riva?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 décembre 2007 à 00:12:33

PS : important, surtout fait attention avec riva ou atitool et lesz drivers beta

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8811790-1-0-1-0-0.htm
j´ai déja donné, heureusemet que icespeak etait la, et que la restau système etait activée

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 décembre 2007 à 00:14:02

re PS : si vous avez une piste pour télécharger cette vidéo en bonne qualité, je suis preneur :)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 décembre 2007 à 00:18:16

Non Dorian, je suis sous Vista ! Et oui j´ai éssayé de suite avec riva aprés mais comme maintenant je viens d´apprendre que les derniers drivers qui sont sortis ne sont pas compatible avec riva... Et qu´il n´y a qu´avec riva qu´on peut toucher aux shaders alors :p) lol !

C´est pas grave, de tout façon j´en éprouve pas le besoin :ok:

Merci !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 décembre 2007 à 06:55:43

Ba didon, pour tanter l´o/c, j´ai remis les avant derniers pilotes ! Un petit coup de 3DMark 06 avat l´o/c et mon socre n´est plus de 9550 mais :d) 10950 ! :ok:

Donc je préfere celui là lol ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:31:20

tu peux oc avec ntune avec les derniers betas en attendant le prochain WHQL.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:40:18

pour voir les fps sous crysis ya une manip a faire au lieu d´utilisé fraps qui fait perdre des fps

a n´importe quel moment de jeu dans le menu ou quoi il faut :

appuyer sur "²" ( la touche au dessus de tab )la console s´ouvre
tapé "r_dis" et appuyé sur la touche "tab" ( pas la touche entrée sinon sa ne marche pas )
apres avoir appuyé sur tab un message apparé dans la console, appuyé sur "1" et la faite "entrer"

si vous faite bien la manip et que moi je me suis bien exprimé :-) vous devriez avoir vos fps en haut a droite de l´ecran.

folle2moi
folle2moi
Niveau 7
14 décembre 2007 à 13:40:37

bien sur la vidéo que j´ai postée a été réalisée image par image une config de la nasa ne ferait pas tourner ça en ingame :lol:

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:41:52

pour ceux qui se demandent comment le gars rame pas avec tous ces barils c´est très simple en gros c´est ça:

-il ralentis le jeu avec une commande dans la console.
-il fait puis enregistre sa vidéo.
-il modifie sa vidéo en la mettant a 100FPS.

et voila ça donne une vidéo super fluide.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:54:57

Pas du tout Djay. Le gars entre une commande dans la console de sorte à ce que le jeu enregistre un album d´image. Le jeu enregistre donc image par image. Ensuite on utilise un logiciel qui convertis le dossier d´images (et y´en a bcp!) en .avi Et on obtient une vidéo fluide :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment