Bonjour tout le monde !
Alors voila, on arrive en période de noël, j´ai économisé pas mal d´argent depuis un certain temps et j´aimerais donc m´acheter un nouveau pc =D C´est chouette me direz vous, mais en fait je suis confronté à un petit problème *blush* Je ne sais pas du tout sur quoi baser ma petite machine :[ C´est donc pourquoi je viens ici crier à l´aide ! (façon de parler ;) )
En gros, j´aimerais me faire un bon petit pc pour jouer (une petite bombe en fait :p ) je possède d´un bon budget (heuresement vu le temps que j´économise ^^) et je pensais faire quelque chose à base de ça :
Processeur -> On n´arréte pas de me conseiller les intel quadricore dans mon entourage
Carte mère -> Ben je partais sur du Asus mais je ne sais pas quel chipset est top ? ^^
Carte graphique -> la j´explose le buget, 8800 gtx. Bien pas bien ? Utilité d´en acheter une seconde plus tard ? Vau il mieu en prendre une un peu moins bien et casser le buget dans les nouvelles cartes à venir ?
Memoire -> Bon la j´ai un peu abusé, 2x2Go je sais c´est supperflux mais ça m´évitera de devoir en racheter plus tard ^^ Par contre niveau choix, Corsair/autres ?
Le reste n´est pas très très important et c´est surtout sur ces point la que je suis un peu coincé :/ Donc je compte sur vous tous me conseiller un peu ;)
Merci d´avance !