"Et la 8800GT 250€, c´est du poulet?"
ca existe encore des 8800 GT à 250e ? ![]()
Que vois-je ? Deception envers la 8800 GTS v2 ? Nan mais attendez, vous avez une carte à acheter...vous prenez laquelle ? La 8800GT au meme prix que la 8800GTS v2 sur tous les sites et en plus aucune en stock ? Ou la 8800 GTS v2 moins chère que la 8800 GT, en stock et plus puissante ? Alors oui vous pouvez toujour attendre les 9800 qui sortent dans 2 mois mais elles seront plus chères et pensez bien qu´un mois après y´en aura des encore mieux meme peut-etre juste une semaine après...Quand vous vous serez décidé vous aurez 80 pijs.
* Posté le 11 décembre 2007 à 21:12:47 avertir modérateur
* "Et la 8800GT 250€, c´est du poulet?"
ca existe encore des 8800 GT à 250e ?
oui m´sieur:
http://cgi.ebay.fr/Carte-graphique-nVidia-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3_W0QQitemZ320192277672QQihZ011QQcategoryZ93227QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Un vendeur qui fait 3 fautes d´orthographe à la ligne ?? Il vient de Bamako ou bien ?. .Essaies pas de nier la vérité : la 8800 GTS v2 est la meilleur carte du marché rapport qualité prix. C´est pas parce-que la 8800GT à tenue 1 semaine à 250€ que c´est elle la meilleur rapport qualité prix. Le fait est la : tu vas sur tous les sites marchand que tu veux, la 8800GT est à 300€ comme la 8800GTS mais en 20% moins bien.
Vive la GTS à bas la GT !
Affligeant....Dès qu´une nouveauté sort les autres sont de la m****e.
Il y a peu la GT était THE carte, la meilleur que tout le monde conseillait etc.
La ça va être au tour de la GTS (on entends dire depuis la GT que la GTX est dépassée...pitoyable!)
Et ainsi de suite...
Faudrait arreter d´être des pigeons du marketing et ne pas être mauvaise langue à chaque nouveauté en dénigrant ce qui existe déjà...
"# LinoaSquall profil
-->
"
attends, c´est quand meme toi qui a commencé a chercher la merde, la.
zv3nd --> arrete avec tes préjugés c´est lourd. Pour parler comme ca, tu n´a certainement jamais acheté sur Ebay.
Sur Ebay ya des vendeur professionnels, peut etre que certains font des fautes d´orthographe dans leurs annonces, ET ALORS???
8800GT commandé mercredi, expediée Jeudi et recue hier. Prix: 242€ FDP inclus. Si la carte atteind le prix faramineux de 300€, c´est tout simplement que les sites marchant profitent de la ruée vers cette carte et de la pénurie pour faire monter les prix, tandis que les vendeurs qui font des fautes d´orthographes certes, vendent leurs 8800GT à un prix honnete.
Ils peuvent se vanter d´une telle performance tes sites marchand?
Le résultat il est là:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/34122573420071211233221.html
Je vois pas comment la GTX est dépassée par rapport à une GT sachant qu´elle reste plus de 3 % plus performante que la GT...
La 6600 GT est belle et bien dépassée, là oui on peut le dire ! Mais la 7800 GT par exemple, ceux qui n´ont pas des ambitieus de " si je peux pas tout mettre à fond, j´y joue pas " se débrouille ! Bon ok, elle n´est pas surpuissante cette 7800 GT comparé à maintenant mais tout est relatif !
Alors arréter de "ban***" sur telle ou telle carte des qu´elle sort et de dénigrer les autres ( alors que certains restent plus puissant que celle bien présente sur le marché et là n°1 :dà La GTX !! ! La GT ne s´o/c pas des masses, la GTX si
) !
PS : désoler pour le mot entre guillemets, je n´ais pas trouvé mieux pour définir vraiment la situation ![]()
La GTSv2 n´est pas 20% plus performante que la GT, ca serai plutot 10% d´après les tests.
http://www.hardware.fr/articles/697-15/dossier-nvidia-geforce-8800-gts-512.html
De plus, après avoir visité quelques sites marchands. Matereil.net est le seul a posseder des 8800GTS 512Mo en stock, pour la modique somme de 400€.
Waow quelle affaire!
Franchement pour moi la GTSV2 n´est qu´une GT mais en stock/dispo maintenant avec en moyenne 130 € en plus à payer !! !! Moi j´ai pris une GTX Gigabyte à 450 € et je la reçois demain, au moins franchement je me casse pas la tête avec les rapports qualité/prix/puissante, ect...
Si on attend trop, on sais jamais quoi prendre ! Quand je pense à tout les gens qui on attendu cette GTSv2 pour rien, tous les espoirs qu´ils avaient dans cette carte... Cela était un peu dur à avaler que pour 400 € max on est des perds d´une Ultra à 550 €... Faut réflechir, Nivida n´est pas non plus idiot lol ( leader sur le marché des cartes graphiques fixe
)
Go to sleep...
+1 pour young_cesar
c´est un truc de fou ce forum j´ai pu m´en apercevoir depuis peu avec la sortie de la gt, d´un coup plus rien ne vallai le coup limite toute les autre carte du marché devenai daubé. je me langui vraiment les series 9*** de nvidia pour voir la reaction de pas mal de monde sur ce forum. tout comme je me langui une reaction d´asus pour leur carte mere qu´il nous fasse une super carte mere et que d´un coup tout le monde dit " non prend pas gigabyte c´est daubé asus c´est mieu "
ouvré un peu vaut yeux les gens sur ce forum, c´est pas parce qu´il ya des nouveautés que forcément le reste est dépassé et qu´il faut le mettre au oubliete
par ailleur au vu des perf de la gts v2 sous pas mal de jeux j´ai qu´un chose a dire " je vous met encore grave la féssé avec ma gtx a vous et vos gt et gts v2 "
"+1 pour young_cesar
c´est un truc de fou ce forum j´ai pu m´en apercevoir depuis peu avec la sortie de la gt, d´un coup plus rien ne vallai le coup limite toute les autre carte du marché devenai daubé"
ça dépends, disons, a l´achat, en effet une nouveauté en remplace une autre.
Voyez une 7950GX2, c´est encore une excellente carte, pourtant il ne viendrait a l´idée de personne ici de la conseiller a quelqu´un voulant acheter aujourd´hui, tout simplement parce qu´il y´a mieux pour moins cher.
Quand a asus, il me semble avoir suffisamment argumenté.
Par contre, une (vraie) plaie sur ce forum, c´est les gens qui refusent toute critique du matos qu´ils possèdent ![]()
a oui carément critique ma gtx et je te saute a la gorge et la raison qui fait que je n´accepte pas la critique c´est quelle est encore tout simplement meilleur que les cartes en g92 que vous vénérré
quand a tes argument pour asus moi sa ne me convain pas du tout désolé.
je vais pas faire le mouton parce que tu est le modero je dit ce que je pense
Vive la GTS à bas la GT !
yen a deja qui commence a cracher sur la GT ![]()
La GT roxx "sa mère la grosse", personne ne le niera ![]()
Niveau prix,
LA MSI 8800 GT = 300 euros
" "8800 GTS V2 = 400 euros
Et possible de choper une GTX vers 450 euros
Donc voila ...
Linoasquall= gros provocateur qui vient foutre en l´air les topics interesssants
C´est bien ce que je dit (en fait à chaque fois que j´interviens sur ce forum)
Vous êtes des pigeons du marketing les gars.
La GT sort et vous crachez sur les GTX/Ultra (alors que la Ultra reste la carte la plus puissant actuellement, la GTX aussi)
Maintenant il y a la GTS plus chère, soit disant "Tueuse d´Ultra"
et vous crachez sur la GT!
Idem pour les procos, à mec qui se fait une config à base de 6000+ vous lui dites que son proco est à ch**r, alors qu´il est loin d´être mauvais et largement suffisant pour jouer. (j´ai lu cette semaine ici un topic disant qu´une GT serait CPU limited avec un 6000+, faut vous pendre les gars car ça devient grave
)
Heureusement qu´il y a des personnes plus que raisonnable ici même (je ne parle pas que pour moi, j´ai craqué pour un Xeon Quad Core 3210 pour essayer alors que je savais que c´était inutile, mais j´ai une Ultra et j´en suis fier vu le monstre que c´est!)
ptete pas tueuse d´ultra mais tueuse de gtx c´est certain
La GTSV² a les même perfs presque qu´une GTX alors " tueuse " loin de là !! ! Il doit y avoir à peine 3 jeux ou elle remprote, sinon la GTX a toujours le dessus de 0.5 fps lol...
Concurrente direct oui
! Mais bon, GTX GT GTSV² c´est quasi la même chose alors arrétez d´en faire tout une histoire, la différence n´est même pas aussi importante qu´une comparaison GTX - Ultra !! !
![]()