Quoi de neuf dans le monde des portables ?
Je suis étudiant en 1ère année de fac de droit et je commence a fatiguer à cause des prises de notes, ce n´est pas que je n´aime pas écrire mais je n´arrive absolument pas à me relire ! Chose trés embarrassante surtout lorsqu´il sagit de relire ses cours pour les exams.
J´ai remarqué qu´une petite minorité d´étudiant dans mon amphi utilisent des ordinateurs portables en amphi. C´est fou la vitesse à laquelle ils tapent leurs cours. J´en vois aussi certains faire des recherches entre les pauses pour agrémenter leurs notes, les mettre au propore etc... ( hormis les glandeurs qui jouent à cs et tchatche sur msn en plein cours ^^ )
Voila alors j´ai un peu raconté ma vie, excusez moi !
Revenons en à mon affaire, j´ai donc besoin d´un ordinateur avec une autonomie convenable (4/5 heures), une bonne qualité d´image pour ne pas avoir mal aux yeux, une bonne réactivité dans les logiciels ( word, recherche internet, transfert de fichier + wifi ) et pourquoi pas un petit plus coté graphique pour s´occuper pendant les jours de pluie pendant un voyage !
Un portable qui allie l´utile à l´agréable ;)
J´ai pas de budget spéciale, mais faut pas pousser trop loin non plus ^^ !
Ps : Je suis un "As Been", complétement à la plaque coté nouveauté, je suis de la génération des 9800XT ^^, ça ! c´est pour argumenter ma demande d´aide envers vous !
A vos clavier ( sans vous pressez )