CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fraps fait ramer

zar3
zar3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:11:54

bonjour, voila le problème, j´ai la version gratuite de fraps, mais quand je veux m´enregistrer en train de jouer, fraps fait ramer le jeu comme c´est pas possible... Pourtant je joue à doom 2 qui est un vieux jeux avec des pixels de 1m²... Donc jouer en enregistrant devient quasiment impossible.

J´ai déjà essayer de baisser les fps au maximum, j´ai mis en "half-size" ... Je crois que sa veut dire que c´est pas en plein écran mais j´en suis pas sur... Et malgrès sa sa rame toujours autant... Que je mette 10 fps ou 60 fps le jeu continue à ramer...

Pourtant j´ai 3 Go de mémoire vive et le jeux est relativement simple niveau graphisme...

Donc voila, vous auriez pas une solution à me proposer ? Un logiciel qui fasse moins ramer (mais tout en restant gratuit) ? Ou un moyen de baisser la qualité des vidéos quand on enregistre ? (j´ai chercher mais n´ai pas trouver)

Si vous avez un logiciel gratuit qui fasse pas ramer et qui puisse faire plus de 30 secondes de vidéos je suis preneur.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
07 décembre 2007 à 22:21:11

Mets 30 FPS déjà sur FRAPS.

Ensuite, dans mes vidéos j´ai déjà eu ce problème en fait FRAPS te fait ramer pendant que tu joues mais ta vidéo elle est très fluide.

Et aussi, quelle est ta Carte Graphique ?

Pied__Pourrie
Pied__Pourrie
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:21:33

CG ?

zar3
zar3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:35:00

excusez moi pour le temps de réponse, c´est à cause de ma connexion qui bug (je suis pas sur que sa s´écrive comme sa)

DarKnightnv :d) d´accord je vais mettre 30 fps... oui c´est exactement sa le jeu rame mais la vidéo est bien.

ma carte graphique? Désolé mais j´en ai absolument aucune idée, comment on fait pour le savoir?

zar3
zar3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:30:22

je dis juste sa au cas ou quelqu´un posterait une réponse pendant que je serais pas là, mais il faut que j´aille au lit, désolé, donc si quelqu´un poste une réponse, je ne pourrais pas la voir avant demain.

Merci quand même à ceux qui se sont donner la peine de lire et de répondre, bonne nuit.

zar3
zar3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:14:52

sa y est j´ai trouver comment voir ma carte graphique !

C´est une NVIDIA GeForce 8500 GT ...

Aucune idée de se que sa veut dire... C´est une bonne carte ou non ?

zar3
zar3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:40:35

bon d´accord à se que j´ai vu cette carte graphique est nule à se qu´on m´a dit... C´est peut être à cause de sa alors :-( bon tampis... Merci quand même a + je vais manger

zar3
zar3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:50:07

sinon quel carte graphique me conseillerais vous qui soit pas trop chère non plus mais qui me permette de jouer correctement svp?

zar3
zar3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:50:38

je me sens seul d´un coup :-( XD

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:53:40

Pas trop chère .. humm tout dépend de ce que cette phrase signifie à tes yeux :-))) ! Budget max de combien ? Et quel est ton alim : Marque + WAtts !

Comment savoir ca ? ouvre ton boiter et regarde sur l´alim.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:53:51

Budget?

zar3
zar3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:56:22

a d´accord... Merci... budget bah j´ai 1600€ mais je préfèrerais que sa dépasse pas les 100-150€ ... Plutot 100 si possible...

moh]A[med :d) oké 2 secondes le temps que je le fasse merci

zar3
zar3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:01:04

je suis tomber sur sa en cherchant sur inter net sur un forum:

"Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais je doit d´abord evaluer mon alimentation pour savoir si j´ai suffisament d´alimentation.
On m´a conseillé d´ouvrir la tour mais comme la garantie n´est pas terminé cela mettrait fin a la garantie.
Que faire?
Merci d´avance"

Sa veut dire que si on démonte la tour on met fin à la garantie? Dans se cas je préfèrerais ne pas la démonter car ma ganrantie est à ses débuts se serait gaspiller :-( il y a pas un autre moyen de connaitre son alim svp?

zar3
zar3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:02:21

sinon au pire c´est pas grave c´est pas non plus capitale une nouvelle carte graphique sa m´arrangerait mais si sa doit mettre fin à ma garantie sa fait rien sinon... Merci quand même ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment