Voila, quand mon pc arrive enfin a faire tourner Crysis sans que les bonhomme soit transparent, le pc ne marche plus du tout !
Lundi soir je démarre mon pc comme tous les soirs presque xD
Arrivé au chargement Windows XP, il a mit 6 bonne minutes à arrêter le chargement windows. Ensuite, arrivé sur le bureau, il n´arrêtait pas de chrager pendant 5 min aussi a peu près. J´ouvre MSN, et le pc ramait le cul pour l´ouvrir...Je savais pas pourquoi, j´ai fait une analyse antivirus : RIEN, je regarde dans performances PC : la ram était à peine entammer, et le processeur à 6%...
Je décide donc de reformater, je reformate...
Le pc arrive enfin sur le bureau, reformaté, le pc ramait plus la joie...2 minutes plus tard quand j´allai isntallé tous mes drivers, BOUM le pc s´éteint...Mais ne redémarre pas tout seul...
Je le redémarre moi même, idem 2 min sur le bureau et il s´éteint...
Je me dis que ça a du merder en reformatant, donc je vais pour reformater à nouveau, et là arrivé sur la sélection des HDD, BOUM le pc s´est encore éteint...
J´ai plusieurs hypothèses, étant donné que j´ai une alimentation de boitier d´origine toute pourrie, peut être qu´elle m´a lâché ou qu´elle déconne...
Ensuite, peut être que mon processeur surchauffe, mais pour surchauffer en 2 min sur un bureau vierge...Faut vraiment y aller...
Enfin, ma carte graphique pompe peut être trop d´après un pote pour mon alimentation d´origine...Mais je vois pas pourquoi il s´éteindrait sur le bureau...A la limite, sur Call Of Duty 4 oui, mais là...
Bref, j´aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà eu ce genre de problèmes auparavant...Car je commence à péter les plombs ces derniers temps, à cause de mon pc...
Voila, merci d´avance ++