bonjour a tous
j´aimerai me monter un petit monstre sympathique parceque ma config commence a faiblir un peu sous les jeux et donc j´aimerai avoir vos conseils.
sur materiel.net (sans vouloir faire de pub mais bon...) je me suis fait une config mais j´ai un probleme au niveau de la carte mere.
boitier : antec p182 se avec deux ventilateur 120 noctua en +
alimentation : seasonic m12-600 (ou une thermaltake toughpower w0117 - 750w qui est mon chere et plus puissance mais stable ?? ?)
carte mere : la le prob soit une asus maximus formula se (elle gere la ddr2 mais pas le sli) soit une asus striker extreme
processeur : intel core 2 duo e6850 (ou un quad 6600 je vois que beacoup de gens hésite) avec un noctua nh-u12f
memoire : corsair twin2x 2x 1go ddr 2 pc6400 dominator
carte graphique : gigabyte 8800 gt 512 mo (pourquoi gigabyte et pas une autre ?) ... ou faut-il attendre le 8800 gts v2 (sachant que la striker extreme ne gere pas le pci-express 2.0)
dique dur : samsung spinpoint f1 750go 32mo (ou plutot faire du raid)
bon et la carte son dans tous ca c´elle integrée aux cartes mere sont elles bien ou je me prend une auzentech x-fi prelude (je suis amateur de bon son et j´ai jamais aimé les cartes son intégrées mais la pour les nouvelles cartes mere je ne sais pas)
le tout avec windows vista 32bits ...... ou 64bits (j ajoute dans ce cas 2go en plus pour avoir 4go en memoire) ... mais les jeux tournent bien avec vista 64 ? les drivers et tout ? et surtout les perf sont elles vraiment au rendez-vous ?
Merci de bien vouloir m´aider a choisir, cette config sera pour les jeux, films et musique mais surtout les jeux.