CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

razer lachesis

vindaut
vindaut
Niveau 2
04 décembre 2007 à 23:02:02

Salut tt le monde;

Voila,je viens de m acheter la ptite derniere de chez razer "la lachesis" et je peux vous dire que c est une super souris pour les fps(tres precise et tres reactive).....mais j ai un serieux probleme qui m empeche de profiter a 100% de ce bijoux.
Je m explique:a n importe quel moment que se soit ds un jeu ou tt simplement sur windows,j ai mon curseur qui saute!! et c est tres genant surtout ds les jeux.c est aléatoire ca pt le faire 5 fois en 10 min et ne plus le faire pendant 1 journée....
je sais pas d ou vient ce désagrement et j ai beau chercher sur le net , je trouve rien a ce sujet et je me rend compte que je ss le seul a avoir ce pb avec cette souris......puis sur ce forum personne parle de la lachesis...dur dur

voila voila si vous avez une solution a mon pb je suis preneur !!
Merci

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
05 décembre 2007 à 03:05:57

salut
si elle est branchée en usb, essaye de trouver un adaptateur pour la mettre en ps/2 ca vient peut etre de ca.
sinon je vois pas c est dommage pour une bonne souris comme ca

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
05 décembre 2007 à 10:33:12

T´as quel genre de tapis?

roropong
roropong
Niveau 3
05 décembre 2007 à 11:43:58

ça peut venir du fait qu´il y´a des poussières/saletés sur ton tapis de souris avec ma g9 ça me le fait je souffle dans le lecteur optique et passe un coup sur mon tapis et hop hapu ^^.

Faut pas manger devant l´ordi

vindaut
vindaut
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:12:44

j ai un tapis razer le mantis et j ai deja soufflé tout partout pour enlever le peu de poussiere mais ca change rien....le pb ne vient pas de la.....ou bien alors c est pt etre un pb au niveau de mon logiciel razer (une histoire de patch correctif).je vais me renseigner la dessus.

merci pour vos reponses et si vous avez d autres idées je ss tjrs la ^^

vindaut
vindaut
Niveau 2
05 décembre 2007 à 22:03:12

re

j ai fait mes ptites recherches concernant mon souci sur le forum des produits razer et je px vous dire que je suis pas le seul a avoir ce pb avec cette souris!!!donc un correctif est en préparation et sera dispo d ici peu.

ca me rassure qd meme ^^ lol

miikky
miikky
Niveau 5
06 décembre 2007 à 00:55:10

:hello: J´ai acheté la Razer Lachesis et parfois il m´arrive la même chose sous vista. Je suis en attente d´un correctif. :bye:

rspawn
rspawn
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:41:25

moi aussi même problème cela me rassure aussi de ne pas être le seul, il vont bien être obligé de faire un correctif chez razer.

j´ai même racheté un tapis de souris, j´ai prit un QPAD alors que j´avais deja un ICEMAT en verre, et j´ai toujours le même problème.

donc vivement le correctif.

glock67
glock67
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:42:26

sinon elle est bien la lachesis ?

miikky
miikky
Niveau 5
24 décembre 2007 à 03:15:41

:snif2: :up: Oui mais trop cher !!

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:26:35

mouais sa sert a rien de prendre la Lachesis 4000Dpi c trop Oo et puis met pas de tapis en mousse met un carton c se ke je fait et sa marche...(perso je tourne sous une Razer Krait c déja cool =D )

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:52:35

c´est la meilleure souris que j´ai jamais eu !! ! couplée avec le tapis razer exactmat elle est parfaite !! c´est tout ce que j´avais a dire :p) a+

frodon600
frodon600
Niveau 4
19 janvier 2008 à 18:31:38

svp est ce que le correctif est pret et si oui ou peut on le télécharger?

PaPyDooM
PaPyDooM
Niveau 1
30 janvier 2008 à 01:44:02

Problème avec cette souris, curseur qui bouge tout seul, un blocage dans les jeux, impossible de l'oriente, obliger de faire un reset pour repartir, trop légère, dans les jeux de tir on a tendance a la lever un peut dans l'action elle perd complètement en précision, on ne contrôle plus du tout le tir, il faut la tenir toujours bien à plat sur le tapis, sinon belle gueule et bonne prise en main, regrette beaucoup mon mx510 :-(

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:47:42

ha wé
c'est la meilleur souris soit disant , mais elle bug et vous etes owned :noel:

ya pas une contradiction les gars ? :noel:

PaPyDooM
PaPyDooM
Niveau 1
31 janvier 2008 à 01:55:04

Moi je jette l'éponge, je reprendrais peut être une plus tard, il me donne la possibilité de la rendre un peu plus lourde la d'accord, une correction dans les drivers, okay.... pour le moment je la remets dans la boite direction le magasin et je la remplace par une g9 ;-) vive Logitech

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment