Bonjour à tous !! !!
Alors voila , à noël , je vais être (pour l´instant) l´heureux possesseur d´un core2duo E6850 ^^ Mais lors de recherches au sujet de mon TPE ( les nanotechnologies ^^ ) et bien je suis tombés sur un site montrant les noms des derniers proco en 45 nm , les noms , les détails , les performances et surtout les PRIX !! ! Et je viens de voir un core2duo E8500 à 3.16 Ghz ; 1333 Mhz ; 6Mo de cache et surtout à 190 € !! !! alors que le E6850 est lui à 250 € environ (ou un peu moins je ne sais plus ^^ ). Donc voila je voudrais savoir si ça valait le coup d´attendre ces procos ou si je pouvais acheter celui ci ^^ Et j´ai même vu un Q9550 à 2.83 Ghz , 12 Mo de cache etc ... ce qui est énorme et le prix pas tant que ça puisqu´il est vers 370 € (cela aurait pu être pire avouons le ^^ ) . Donc voila j´attends vos moindres conseils au sujet de ces processeur , histoire d´être tranquil un bon bout de temps (même si à mon avis le E6850 tiendra trés longtemps ^^)
source :
http://www.generation-nt.com/intel-processeurs-45-nm-prix-tarifs-actualite-45550.html
Voila merci à tous !! !!
bye