Hey Salut à tous.
Alors voilà, en Mars j´ai balancé 700€ dans un ordi deja monté (oui je sais c´est caca etc.. mais bon mes parents voulais pas que je monte mon pc..)
Bref voici la config
AMD Athlon 64 x2 Dual core Processor 3800+ 2.00ghz
Nvidia Geforce 7500LE
2go RAM
Vista Premium (
)
Voilà.
j´ai acheter ce PC UNIQUEMENT pour faire tourner le logiciel After Effects version 7.
Probleme, ce con rame comme jamais lorsque je lance after effects c´est carrement impossible de faire des rendus de video il me faut 10min pour faire un rendu de 30secs de videos avec des animations peut complexes..
Alors je vais voir dans le gestionnaire des taches rubrique performance je vois que lorsque After Effects est lancé j´en suis a 1.78go de ma ram utilisé ! Meme si je ne fait rien, le simple fait d´avoir After Effects en route me bouffe la quasi totalité de ma ram.. est-ce NORMAL?
Je sais que ma carte graphique est pas super mais est-ce que ça a de l´influence sur le fait que mon ordi rame pour des taches semi-complexe sous after effects?
Si je reformate mon pc pour revenir sous Xp est-ce que cela va changer quelque chose?
Merci de vos reponses car j´ai un peu mal au cul...avoir balancé 700€ dans un truc qui marche pas ça m´enerve un peu..