CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Probleme] de Carte Graphique.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:38:32

Salut salut.

Voila j´ai actuellement un petit probleme qui je pense tres fortement viens de ma carte graphique.
Je donne déja ma config:

Carte mere Asus, Core 2 duo 2.13G, Radion X1900Gt, 2Go Ram, 300Go HDD.

J´avais des petits beug graphiques sur les jeux (texture qui clognotait etc...) et en faisant une reinstale du pilote de ma CG sa a disparu. Par contre j´avais un probleme quand je jouait a des gros jeux (CoD4 récément) voire des plus modeste mais plus rarement dans ces cas la (WoW) c´est que d´un coup il y avait un freeze de 2 sec environ, puis mes écran (j´ai un 22" plat et un 17" CRT) devenait noir, le son tournait toujours pendant 3-4 sec puis gros beug sonore. Ces problems persiste toujours maintenant malgré la réinstal du pilote. Le ventilo tourne bien il me semble donc je pense pas que sa vienne de la.

Je sais pas du tout de quel cot cherché maintenant car j´ai vraiment l´impression que sa viens de la CG mais je sais pas ce que sa peut etre. J´ai peut etre pensé que ma CG commenaçit a rendre l´ame mais au bout d´un petit peu plus d´un an sa m´étonnerai. Je pense pas que sa viennent de ses capacité car je fait tourné bioshock a 100%, cod4 a fond aussi. sans probleme de ralentissement autrement.

Quelqu´un aurait une idée? Merci d´avance :)

deadlock93
deadlock93
Niveau 8
02 décembre 2007 à 07:57:09

Je pense qu´elle a cramé quelque part. P-e que t´as une alim noname toute pourrie ou un vieux boitier Compaq mal ventilé. Demande à un pote de te fourguer une CG à l´arrache, histoire de voir si c´est la 1900gt.

le-panch
le-panch
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:10:53

Effectivement, surement ta carte graph a eut un coup de chaud. Ton ventilo tourne, ms as tu qd même pensé à le nettoyer de tps en tps de toute sa poussière ? J´ai un pote qui a eut le même soucis d´affichage, avec réinstalle des drivers, le pbme était résolu pdt 2/3 jours, puis rebellote. Verdict : le GPU a morflé à cause de la poussière (mauvais refroidissement), et changement obligatoire de la carte.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:47:34

Ok merci bien sa confirme ce que je pensait. Au niveau de l´alim et du boitier j´ai du bon matos ya pas de probleme la dessus c´est pas du noname tout moisi.

J´ai un pote qui va me passé une x600 (aie la chute >_<) et je vais essayé tant bien que mal de lancé un des jeux a probleme pour voir si sa vient de la.

Sinon en effet je sens que je suis bon pour acheté une nouvelle carte...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment