Salut salut.
Voila j´ai actuellement un petit probleme qui je pense tres fortement viens de ma carte graphique.
Je donne déja ma config:
Carte mere Asus, Core 2 duo 2.13G, Radion X1900Gt, 2Go Ram, 300Go HDD.
J´avais des petits beug graphiques sur les jeux (texture qui clognotait etc...) et en faisant une reinstale du pilote de ma CG sa a disparu. Par contre j´avais un probleme quand je jouait a des gros jeux (CoD4 récément) voire des plus modeste mais plus rarement dans ces cas la (WoW) c´est que d´un coup il y avait un freeze de 2 sec environ, puis mes écran (j´ai un 22" plat et un 17" CRT) devenait noir, le son tournait toujours pendant 3-4 sec puis gros beug sonore. Ces problems persiste toujours maintenant malgré la réinstal du pilote. Le ventilo tourne bien il me semble donc je pense pas que sa vienne de la.
Je sais pas du tout de quel cot cherché maintenant car j´ai vraiment l´impression que sa viens de la CG mais je sais pas ce que sa peut etre. J´ai peut etre pensé que ma CG commenaçit a rendre l´ame mais au bout d´un petit peu plus d´un an sa m´étonnerai. Je pense pas que sa viennent de ses capacité car je fait tourné bioshock a 100%, cod4 a fond aussi. sans probleme de ralentissement autrement.
Quelqu´un aurait une idée? Merci d´avance