voilà, bonsoir tout le monde!
Donc, je viens de remarquer un soulevement de topic pour ordinateur portable, je viens faire part d´un avis partagé de plusieurs personnes (mes salutations a ce cher dorian
)
Donc, pour ce qui est des portables en 1er:
l´ordinateur portable à été conçu pour les professionels avant toutes choses, donc performances réduites car un professionel ne joue pas mais travaille sur son ordinateur...
Ensuite, quand vous aurez envie de choisir un ordi portable, ne vous fiez pas aux vendeurs: UN ORDINATEUR PORTABLE NE REMPLACE PAS UN ORDINATEUR DE BUREAU, car si les composants sont de la même marque, ils sont réduis de taille, ils sont compacts.
Si vraiment vous n´etes pas un pro de l´informatique et que vous voulez transporter votre ordinateur pour écouter vos musiques et films etc, Attention, car les mauvaises marques sont au rendez-vous sur le marchez de l´ordi portable en pleine explosion, celles-ci sont représentées ici:
-packard bell
-compaq
-acer
-hp bien sur
même les fixes ont droit a leur dose de sous marques:
-packard bell
-medion
-compaq
-hp
Voilà, donc si vous avez l´intention d´acheter un portable, vous etes avertis... Les sous marques sont réputées pour leur SAV minable et leur manque de professionalisme...
Pour le fixe, c´est pas la jungle, si vous ne savez pas monter un pc, de bonnes marsues sont à disposition:
-Dell
-Apple
Sinon, plus simple et meilleure qualité: L´assembleur: de quartier ou sur le net!
Et qu´on ne vienne surtout pas me dire que j´ai tort car packard bell à de meilleurs prix que Apple ou dell, que c´est une marque serieuse et réputée pour ses prix et sa qualité, car se sont des paroles de débutants.
Tout professionels choisis sont pc chez l´assembleur ou chez dell/apple question de SAV, Qualité, Sériosité!
voilà, ça se discute, mais ne venez pas vous plaindre du SAV de vos "grandes marques", je ne veux pas du tout non plus provoquer d´hostilités avec certains utilisateurs, mais juste vous avertir...