CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis a la consommation

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:53:25

voilà, bonsoir tout le monde!

Donc, je viens de remarquer un soulevement de topic pour ordinateur portable, je viens faire part d´un avis partagé de plusieurs personnes (mes salutations a ce cher dorian :) )

Donc, pour ce qui est des portables en 1er:

l´ordinateur portable à été conçu pour les professionels avant toutes choses, donc performances réduites car un professionel ne joue pas mais travaille sur son ordinateur...

Ensuite, quand vous aurez envie de choisir un ordi portable, ne vous fiez pas aux vendeurs: UN ORDINATEUR PORTABLE NE REMPLACE PAS UN ORDINATEUR DE BUREAU, car si les composants sont de la même marque, ils sont réduis de taille, ils sont compacts.

Si vraiment vous n´etes pas un pro de l´informatique et que vous voulez transporter votre ordinateur pour écouter vos musiques et films etc, Attention, car les mauvaises marques sont au rendez-vous sur le marchez de l´ordi portable en pleine explosion, celles-ci sont représentées ici:

-packard bell
-compaq
-acer
-hp bien sur

même les fixes ont droit a leur dose de sous marques:

-packard bell
-medion
-compaq
-hp

Voilà, donc si vous avez l´intention d´acheter un portable, vous etes avertis... Les sous marques sont réputées pour leur SAV minable et leur manque de professionalisme...

Pour le fixe, c´est pas la jungle, si vous ne savez pas monter un pc, de bonnes marsues sont à disposition:

-Dell
-Apple

Sinon, plus simple et meilleure qualité: L´assembleur: de quartier ou sur le net!

Et qu´on ne vienne surtout pas me dire que j´ai tort car packard bell à de meilleurs prix que Apple ou dell, que c´est une marque serieuse et réputée pour ses prix et sa qualité, car se sont des paroles de débutants.

Tout professionels choisis sont pc chez l´assembleur ou chez dell/apple question de SAV, Qualité, Sériosité!

voilà, ça se discute, mais ne venez pas vous plaindre du SAV de vos "grandes marques", je ne veux pas du tout non plus provoquer d´hostilités avec certains utilisateurs, mais juste vous avertir...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
01 décembre 2007 à 18:08:13

+1

sauf qu´avec moi dell ou alienware va dans le meme panier que les autres.

quand a mac, c´est spécial

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:09:51

+1 pour l´ensemble

et

-1 pour apple et Dell :ok:

_necro_
_necro_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:13:12

Après c´est du marketing, le kikoolol a son portable samsung machin, ipod, pc portable (pc de bureau lol c dépassé), etc...

Après ta un pc portable par défault, pas de débat.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:14:55

merci les gars! :ok:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:16:15

oui je suis con, depuis j´oublie alienware: etre déçu d´un alienware, c´est comme un jour où il pleut des cochons, c´est impossible!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
01 décembre 2007 à 18:17:23

heu, bof, alienware pour moi c´est de la marque de kikoolol, je fais aussi bien tout seul avec mes tits doigts pour carrément moins cher

gonan
gonan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:19:16

Un problème dans ce topic:
Un titre pas explicite du tout, les gens qui avant de poster un mess sur une demande de portable regarderont peut être la liste des topics, mais ne cliqueront pas sur celui ci.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:26:48

oui peut etre gonan mais maintenant c trop tard...

sinon dorian peut etre que la aussi tas raison car alienware est un peu cher il est vrai!

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:29:38

mais je compte faire progresser ce topic et je diffuserai même des messages sur les topic pour un avis d´achat de pc portable, si vous voulez prendre la penne de faire lire ce topic aux kikools en leur laissant un message, vous etes les bienvenus et je vous en remercie! :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:03

Sinon pour le fixe tu aurais pu preciser multimedis, tu choisi la "moitié" de tes composants, et tu vas la chercher dans un Leclerc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment