Salut tous le monde !
Après avoir lus le nom du topique qui fait peur ( dur de rentré toutes les infos), j´ai décidé de vous poser quelques questions.
J´ai acheter l´écran Samsung 226 bw ( avec ma chance incroyable une dalle pourrave, mais super qualité quand meme ). Et vue que les 8800 GTS 2 ( c´était mon dernier espoir) ne feront pas tourné Crysis en full résolution avec AA etc... J´ai opté pour acheter une Xbox 360, et pouvoir la brancher sur mon écran ( mon père a un 52 pouces hd ready en plasma mais c´est un creuvard il veut pas que je la branche desu )
Donc je fais avec les moyen du bord, j´ai pas un pc de fou ( E6300, 6800 LE, 1GO) et sa me fait chié de jouer avec mon belle écran avec tous plein de pixel . J´aimerais savoir ce qui serait le mieux pour ma futur bobox comme sortie, en sachant que j´utilise deja la sortie VGA ( pour ma carte graphique ).
Je pense que le mieux serait un adaptateur DVI avec les 2 sortie son :
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360componenthdcable/
Enfin, j´y connais pas grand chose, mais j´ai cherché un peu partout sur les forum, c´est pas très claire, mais je pense que c´est mieux de prendre du DVI, et laisser mon pc en VGA ( en plus je peux switch entre les 2 après je pense ).
Le truc c´est que mon écran a une résolution de 1680*1050, donc je doit dire adieux au 1080i ? car si je joue en 720P, j´ai peur de retrouver ces fameux pixel moche .
En plus il paraît que sur les jeux, la dimension d´affichage est étiré ( un cercle devient un ovale...).
Donc je sait pas trop quoi faire, au pire si le problème s´arange avec une PS3 pourquoi pas, mais ya pas de très bon jeux je trouve ( en tous cas les meilleur sont aussi sur bobox) et Gear Of War, Pgr 4, Test drive unlimited, j´aimerais bien y jouer :C.
J´ai un pote qui a une x box sur une télé catholique, la qualité fait peur face au 52 full hd de mon autre pote avec sa ps3. ( j´ai plein d´ami )
Donc j´aimerais savoir, que faire pour avoir une qualité assez honnette ( quel cable acheté ?) ou avoir d´autre conseil, sans avoir besoin d´acheter une télé hd .
Voila merci bien !!