à tous
Je viens de recevoir mon ordi portable (Vostro 1700 de Dell), donc immédiatement j´installe guild wars
Premier problème : le jeux freeze environ 20secondes après le lancement du jeu. Pas de soucis, je dl les drivers de ma cg ( téléchargement automatique via vista), et tout roule 
Sauf que, en fait il reste un problème assez chiant, le jeu marche sans soucis, sauf de temps en temps (relativement souvent quand même), l´écran freeze et devient noir pendant environ 5 secondes, puis retourne sur le jeu. Sauf que pendant ces 5 secondes, jsuis immobilisé, et donc jme fais tuer 
De plus, j´ai remarqué que ce problème m´arrive plus souvent en pvp et dans les villes qu´ailleurs : c´est peut-être parce qu´il y a plus de monde a l´écran
Et pour finir, après un bug, quand je quitte le jeu, vista me met un message sur mes drivers, comme quoi il aurait réussi a récupérer le pilote (j´ai plus le message en tête je le reposte la prochaine fois qu´il apparait)
Tout ca pour dire que je pense que c´est un problème qui vient de ma cg, mais je sais pas comment le résoudre étant donné que les drivers de cette cg (8600M GT) sont introuvables
de votre aide