Salut,
je viens d´installer ma 8800GT et je teste direct sous les jeux que j´avais d´installé (Demo de Crysis et TF2)
J´ai mis Crysis en high 1280*1024 sans AA
TF2 en 1280*1024 tout a fond sauf AA*4 et Anisotropique*2
après je vais voir sous everest les temperatures et je reste un peu sur le cul, voyez le screenshot juste après avoir quitté TF2 (j´avais le même ordre de T° après Crysis)
http://godkiller859.free.fr/temperature.jpg
mais je ne sais pas trop laquelle est importante, même si j´en ai une idée.
parce que "GPU (ambiante)" ne m´inquiete pas trop mais "GPU" à 90°... erf, j´ose plus lancer un jeu de peur de griller qqch :x
"GPU" c´est bien la temperature de la CG même et "GPU (ambiante)" c´est la temperature de l´air autour de la CG ?
pour le refroidissement j´ai le ventilo sur proc, la CG a son propre ventilo, et il y un ventilo en façade et un autre derriere + celui de l´alim :x
y´aurait pas un problème de surchauffe chez les 8800GT, suis je le seul ? help plz
j´ai failli oublier dans ma chambre où se trouve le pc il fait environ 21/22° et j´ai même ouvert la fenetre....