CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour choix de noeil

styles[JV]
styles[JV]
Niveau 6
28 novembre 2007 à 01:51:45

Bonjour, comme beacoup d´entre vous, je vais me faire une config pour noeil et revendre la mienne. Bref, La seul pièces que j´ai des doutes est au niveau du processeur. devrait-je me prendre un c2d E6750 ou bien un Phenom quad-core, sachant que les tests sont en défaveur du proc d´Amd ? Le peryn est quand-t-à lui, hors de prix pour moi, à moins qu´il y est des modèles moins chères ? le Peryn me semble peut convainquant face au c2d ? je me trompe peut être ?

Donc, comme vous pouver le voir, j´ai vraiment besoin d´aide et de faire point pour mon futur processeur. Alors merci de votre aide et aurevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 01:54:25

le penryn est une version améliorée des core2duo et quad et ils sont pas plus cher, si tu peux pas les attendre prends le e6750 il est tres bien ou sinon le e8400 ou q9450 si tu peux attendre mais prends pas du amd ils sont a la ramasse

styles[JV]
styles[JV]
Niveau 6
28 novembre 2007 à 02:13:36

Le peryn ne sont pas plus, pour vrai ? Si s´est le cas, je vais foncé sur le peryn, et je peut attendre sans problème.
Merci pour la réponse rapide. :ok:

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
28 novembre 2007 à 02:33:08

vive les pro intel.......
deja donne nous ton budget on ira deja plus loin,
puis l usage de ton pc aussi et l exigence que tu en a parce que tout le monde ne demande pas a jouer a crysis a 50fps ( en dessous c est po jouable qu il disent relol)
si jamais ton budget est un peu serré, prend un athlon x2 minimum 5200 et prend de la tres bonne ram (gskill ou autre) et vise surtout sur la carte graphique ( 8800 gt ou hd 3870)minimum
par contre si ton budget le permet oui prend un c2d ou attend les peryn( mais attendre encore et toujours quand tu le prendra, tu apprendra qu un nouveau va sortir et encore attendre)
mais bon sache que un c2d ou un x2 font plus ou moins le meme boulot sur ton jeu, c est vraiment la carte graphique qui compte en premier

styles[JV]
styles[JV]
Niveau 6
28 novembre 2007 à 04:55:00

Le budget n´est pas un problème mais d´ici noeil j´aimerais avoir le meilleur proc possible, la cg c´est une 8800 Gt deja et la ram de la crucial ballistix tracer pc8500. s´achant que j´adore l´o/c, je prenderais le moins bon de la famille peryn et je l´overclockerais. J´ai crysis,cod4 et je voudrais y jouer de facon fluide. J´ai aussi supreme commander forged alliance qui demande un cpu très véloce. Alors tu me conseillerais d´attendre pour le peryn ?

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
28 novembre 2007 à 21:54:25

si tu n en est plus a quelque semaine,oui attend mais bon un bon c2d ou un phenom ne serons deja pas exploité a fond des les jeux que tu cite,mais maintenant faudra attendre les vrai test pour savoir,a toi de voir

styles[JV]
styles[JV]
Niveau 6
28 novembre 2007 à 23:32:47

Je vais attendre d´ici noeil, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 23:35:59

q9450 :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet