Bonsoir à tous,
avant hier, j´ai enlevé tous les composants de ma carte mère pour enlever la poussière avec un mon compresseur.
Ceci étant fait, je remonte le tout, je démarre le pc, jusque là pas de problème, tout est détecté... tout sauf ma carte wifi.
Qui est une D-link G510, pci.
J´ai eu beau désinstallé, réinstallé, débrancher, rebrancher, aller dans le gestionnaire des périphériques et faire tout manuellement, rien n´y fait, la carte n´est pas détectée.
là j´ai abandonné depuis hier, et je me trouve actuellement sur mon pc portable (qui a dit que c´était un achat inutile ? xD)
Soit, si quelqun a déja eut le problème, et qu´il serait susceptible de m´aider, je lui en serait plus que reconnaissant. (Et je pèse mes mots ^^)
J´ai oublié de précisé, que je ne l´avais jamais débranchée, vu la récente date à laquelle j´ai acquit ma config. au début, j´avais déja du farfouillé dans l´assistant d´jout de matériel, et finalement ça a toujours été, mais aparrement là non. Je tient aussi à signaler que le formatage que j´ai effectué est sans effet et que même sur ma partition vista, j´ai le même coup ....
Merci d´avance à tout qui pourrait m´apporter son aide, fido252