CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toca race driver 3 tremble

cvtsoulard
cvtsoulard
Niveau 1
26 novembre 2007 à 21:50:05

Bonsoir, Aprés installation de TRD 3 et parametrage du volant Enzo ferrari force feedback, je ne peux plus me déplacer dans les différents choix proposés par le jeu, car les titres des parties comme par exemple, carrière ou course rapide, tremblent et impossible d´aller sur un autre. En course les commandes du volant sont inactives. Au clavier le jeu fnctionne bien mais c´est trop difficile. J´ai téléchargé les derniers pilotes de mon volant, mais rien y fait. Qq´un peut il m´aider ? Merci d´avence.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:27:58

bin essaie de télécharger un pilote anti-parkinson pour ton jeu :ok: ça peut tjs aider!!

:dehors: ...

cvtsoulard
cvtsoulard
Niveau 1
27 novembre 2007 à 13:22:21

c´est tout ce que t´as trouvé d´intelligent, eh ben qu´est ce que tu fous sur un forum si t´as rien à dire ?! Moi je recherche une aide, j´ai pas de temps à perdre avec des gars que se croient supérieurs aux autres.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 novembre 2007 à 13:29:55

en effet MrDionne si c´est pour dire ça tu peux sortir :hum:

sinon, je connais assez bien TRD3 (je l´ai offert a mon père), ce jeu est une merde, désolé pour le terme mais y´a pas d´autres mots.Voila ce que j´en ai écrit sur les comms jv

"Franchement, rarement vu un jeu aussi naze, les sons de moteurs sont stridents, plats et agressifs, les graphismes dignes d´une playstation, avec des décors absolument figés, le gameplay est insupportable, avec des voitures qui tiennent pas du tout, qui partent en travers, etc. Navigation dans les menus est tout sauf intuitive, de plus, la protection starforce est absolument insupportable et, cérise sur le gâteau, ce jeu plante si on ne désactive pas avast. Seul avantage : une 9600XT suffit à le faire tourner (en même temps c´est pas dur quand on voit les graphismes)."

essaie de demander des conseils sur le forum du jeu

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:07:46

Bin désolé mais moi aussi j´ai TOCA race driver 3 et il fonctionne tres bien, et je met tout à fond en 1440x900 avec AA4x, et tous les détails activés dans le tapis et moi perso, je le trouve très joli le jeu!! surtout avec les effets de reflets sur les voitures qui sont assez bluffants :bave: !!

euh bon, sinon pour ton problème, j´ai eu le même style avec ma config (voir profil), tout le jeu allais très vite, tout étais super rapide, les voiture faisaient du 700KM/h, du 0-100Km/h en 0.5 secondes, c´étais injouable!!

en fait, il faut verrouiller la vitesse de trame et aussi enlever les reflets capot haute résolution dans les option de configuration de TOCA RD3!! et si tu a une carte vidéo ATI (comme moi), dans le menu de ta carte, n´active le Catalyst A.I. qu´à "standard" et non pas à "avancé" !!

et si apres ça, si ça marche pas encore, bin là je sais plus!! moi c ce que j´ai fait, et ça a marché, et ça marche encore aujourd´hui !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:12:07

Dorian_31 Posté le 27 novembre 2007 à 13:29:55
"le gameplay est insupportable, avec des voitures qui tiennent pas du tout, qui partent en travers, etc.
========================================

bin tout d´abbord si tu sais pas piloter, faut pas chercher non plus, moi au contraire je trouve le pilotage très réaliste (en simulation pro, évidament)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:16:36

zut trompé de bouton!!

bon je disais que je trouve le pilotage tres réaliste (en sim pro), et les voiture qui tiennent pas debout et qui partent de travers, bin c normal, il faut savoir freiner au bon moment et prendre les virage comme il faut!!

c´est pas un jeu d´arcade non plus (à moin que tu désactive les dégats et le pilotage sim pro)!!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 novembre 2007 à 16:46:40

franchement des bagnoles j´en conduit pas mal, mais je t´assure que meme ma 205 pourrie jusqu´a l´os qui a 320 000 kms tient mieux la route que les bagnoles de TRD3, du genre la bagnole qui part en live quand tu prends un virage a 45° a 130, chose que je fais toutes les semaines sur une peugeot 207

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:43:32

bon j´avoue que parfois dans TRD3 il m´arrive d´avoir un peu l´impression de rouler sur la glace même sur l´asphalte, mais c rare!! mais c´est pas non plus des F1!! quoiqu´il y a des F1 pilotable dans TRD3 si je me souvient...

il y a certe des voiture qui sont très glissante dans TRD3, mais c´est justement ça qui fait que je trouve le jeu réaliste, dans TRD3 t´as vraiment l´impression de conduire des enclume sur la glace noire!! c´est pas comme dans le jeu GTR2 où les voiture tourne sur un 10¢ !!

c peut être le fait que je suis habitué de conduire un minivan tous les jours pour aller à l´école qui fait qu´ensuite je trouve les voiture réaliste dans TRD3!!

mais bon, si tu veux que les voiture colle + à la route, désactive le pilotage sim pro (par contre, laisse les dégats et les bacs à sable sim pro activés)...

mais moi perso, je préfère un jeu réaliste dans lequel il faut vraiment doser son accélération son freinage et ses virage comme dans TRD3 (avec le pilotage sim pro activé), que tans un jeu arcade où tu peut prendre des virage à 90° à 150Km/H!!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 novembre 2007 à 20:50:27

"
c peut être le fait que je suis habitué de conduire un minivan tous les jours pour aller à l´école qui fait qu´ensuite je trouve les voiture réaliste dans TRD3!! "

lol je vois ce que tu veux dire, mais bon ça prouve bien que ce jeu est pas réaliste, vu que justement c´est pas des minivans.

enfin, normalement une caisse de sport avec pneus de 300 et centre de gravité a 15 cm du sol, ça part pas en sucette quand tu prends un 90° au dessus de 40 a l´heure

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:36:58

ouai, bin fais comme je t´ai dit, désactive le pilotage sim pro dans les option de pilotage, et tu verra que les voiture colleront à la route comme une F1!!!

(par contre, oubli pas de laisser les dégats et les bacs à sable sim pro activés, c´est très important, sinon tu pourra rentrer à 150KM/h dans le mur, et ta voiture roulera encore comme si rien s´étais passé)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment