Bonjour, je suis désolé de prendre quelques minutes de votre temps mais votre aide serait grandement apprecié!
J´ai mieux réfléchis pour une nouvelle config en fonction de mes besoins qui sont les suivants. Je compte jouer à des FPS Online (CoD 4,BF2 et Gears of War) ainsi qu´à un MMORPG qui est Warhammer Online. Je voudrais donc une config le moins cher possible qui fera tourner ces jeux à fond ou presque (sachant que sur ces jeux il peu y avoir pas mal de monde sur le même serveur) sans que ma config soit totalement obsolète d´ici 1an...
Alors j´ai pensé à ceci :
Proco: Core2Duo E6750
CG: Radeon Sapphire X1950PRO
Memoire: 2x1GO OCZ DDR2
CM: ??
Alim: ??
Ce qui me fait un total de 550$ avec taxes sans les 2 autres composantes matériel.
J´ai déjà un DD (160go WDC) et un boitier Xblade que voici :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-xblade-8110b/f-107011227-8810B.html?cm_mmc=leguide-_-Informatique-_-Composants-_-Advance%20XBlade%208110B
Est-ce que ce boitier est "universel" si je peux dire? En fait la CM que vous allez me proposez va "fiter" dedans meme si présentement c une carte mère pour AMD?
À part ca, il me manquerait d´autre matériel à acheter?
Alors merci d´avance pour votre aide, vous seriez très sympa et sachez que c´est grandement apprécié.
Thx a+++