CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des cartes non 3DFX!!!!!(ALX)

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
10 mars 2001 à 14:02:07

Voilà :
J´éssaye Resident Evil 2 sur mon nouveau PC et pour la carte 3D (la GeForce2 MX n´étant pas sortie)je séléctionne mode logiciel et là surprise!!!!Ca ramme et on dirait les graphisme de la PSX!!
Alors j´éssaye mode video et là pareil!!!!
Et si je mes matériel inconnu ou une autre carte le jeu est niquel mais des traits traverses l´écran...
Au moins avec ma Voodoo2 j´avais pas de probléme...

Et en + pas de patch nul part...

Pouvez-vous m´aider????????????????????

Merci d´avance
@+

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
10 mars 2001 à 18:06:44

Oui j´ai essayé le mode logiciel et le mode video...

@+

reveur
reveur
Niveau 8
10 mars 2001 à 18:47:48

c´est ton jeux qui supporte pas la carte.
N´importe qui peut raler en disant que son jeux qui tourné sur un 486 ne tourne pas sur son P3.
cherche un patch pour resident evil 2 (si ça existe).
sinon te reste plus qu´à remettre ta voodoo2 pour profiter de ton jeux :)

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
10 mars 2001 à 23:10:57

Simple qustion :
puis-je associer ma geforce2 MX avec ma Voodoo2?

merci d´avance
@+

Http
Http
Niveau 10
11 mars 2001 à 01:33:35

Peut-etre que sa na pas rapport avec ce que tu veut mais en tout cas.

Les voodoo vont surement être continuer parce que PowerColor et Creative on acheter des chips VSA-100 avant que 3DFX ferme, et il parait qu´il vont continuer les carte voodoo 4/5, mais pour PowerColor ils n´ont pas de technicien pour fabriquer les drivers pour VSA-100 alors peut-etre vont-til engagé x3dfx. powercolor on déjas sortir leur Evilking4 à base d´un vsa-100 de 3dfx.

Alors si tout est vrai, les acheteur de carte 3dfx vont surement avoir des drivers!

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
11 mars 2001 à 13:41:40

Oui j´ai essayé Resident Evil 1 et en selectionnant une carte à base de Rendition ca marche niquel...Si ca peut aider qq a me répondre...

A aussi vous connaissez l´histoire de Resident Evil 1.5?

@+

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
11 mars 2001 à 15:52:34

suis ok moi aussi g une voodoo3 3000 et ben j´en suis hyper content, bonne puissance, qualite parfaite (malgre le 16bits) et surtout surtout surtout une compatibilite exeptionelle, elle marche avec 200\% des jeux, c incroyable.

blastor76
blastor76
Niveau 4
12 mars 2001 à 01:58:46

je suis desolé de briser un te elant de spontanéité mais la je me suis senti obligé de mettre mon grain de sel (excusez moi d´avance)
mais rien qu´avec une Tnt de premiere gen et avec de bon driver de chez Nvidia on arrive aux Performances d´une voodoo 3 et cela sans optimise ni le core ni la memoire donc la je ne sais pas
3 solutions s´offre a moi
soit vous avez acheter un voodoo et vou vous etes mis des lorgnieres pendant tous se tps
soit vous etes en train de vous faire une grosse (enorme) blague et la meaculpa
soit(et se sera mon dernier mot j p) vous etiez des actionnaire majoritaire chez 3dfx et vous voulez remonter la boite
sur ce tchao

Batman
Batman
Niveau 10
12 mars 2001 à 16:51:24

Oui tu peux coupler ta mx2 avec ta voodoo 2, c ce ke je fais et ça marche très bien

ALX
ALX
Niveau 10
12 mars 2001 à 18:05:19

Voyons donc... Direct X ne ralentie pas les jeux... L´accélération D3D est de beaucoup supérieure au glide...

blastor76
blastor76
Niveau 4
12 mars 2001 à 21:49:07

je suis entierement d´accord avec alx
dommage dasilva
si tu trouve tes jeux plus bo avec du glide par rapport a une simple tnt qui est sois dis en passant bcp plus vieille qu´une voodoo 3
achete toi des lunettes

ALX
ALX
Niveau 10
13 mars 2001 à 19:49:10

Désolé, mais premierement, D3D, openGl ou 3dfx, aucun d´eux ne ralentie les jeux, ils les accélere. Bon, ensuite, le glide n´a pas évoluer depuis sa sortie(pratiquement)... Le glidene supporte pas autant de fonction que l´OpenGL et que le D3D. Sache aussi, que ces fameux mini openGl driver si populaire pour carte 3dfx, quake2, hallife etc... sont en fait des mode qui baisse la qualité et le rendu graphique afin d´accélérer. Tu peux faire la meme chose avec le D3D et l´openGL... c´est vrai qu´au début le D3D n´était pas vraiment optimisé, mais bon, ce n´est vraiment plus le cas ici.

J´ai eu plusisurs carte 3dfx et je sais de quoi je parle. Mais franchement, tout le monde te dira que le glide est moin beau que le D3D ou l´openGL.

Si tu trouves les effets de lumiere éblouissant, baisse la luminosité de ton écran...

Y a rien de mieu qu´une GeForce 2 pour fair fonctionner Quake3, tout le monde sait ca.

En passant Dasilva, ne m´envoie plus de mail d´insulte ou je te fait banir de JV.com

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
13 mars 2001 à 21:56:04

en effet toutes ces gdi sont acceleratrices, mais la gdi la plus performante pour les cartes 3dfx est glide, parce ke a l´epoque, 3dfx pensait devenir le seul et unique standart : GLide.
sauf ke! rendition eclatee, OpenGL trop cher (pour les pros a l´epoque) restait kan meme microsoft, il se sont ramenes avec leur Direct3D et comme ces idiots de chez 3dfx ils voulait pas lacher leur super technologies, personne na connu le mystere du glide et aucun constructeurs n´a concu des cartes compatible glide.
voila comment 3dfx est mort, EN VOULANT GARDER TOUT POUR LUI. (je personnalise en disant lui).

direct3d etant bien + compatible et presentant une tres bonne qualite (sauf certains jeux comme UnrealTournament ki est moche a mourir en direct3d sur les cartes 3dfx) il a remporté sur glide.

moralite: lacher les brevets kan on vous le demande! sinon: rachat, dementellement, fin.

je me souvient en 4eme un pote ma dit a la suite de l´acaht de la banshee (m´ayant suivit): "rien ne marche avec cette carte en direct3d plein ecran, on est tout les 2 dans la merde car direct3d c´est le futur!".

en effet heureusement ke 3dfx a sorti des cartes VRAIMENT compatible direct3d (voodoo3 et +).
et c la l´avantage kon citait plus haut!
compatibilite avec 100\% des jeux acceleres!
(moto truc 2, motorhead, etc... ne sont des jeux acceptants ke glide) mais now glide c fini, on n´a pas de visieres devant les yeux bon sang!!

@+; Lightness1024!

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
13 mars 2001 à 21:57:02

au fait: je suis en 1ere maintenenant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux