Bonjour a tous,je vous demande votre avis sur un petit problème qui est le suivant :
Je possédai une 7900gs avec laquel je n ai jamais eut aucun soucis sur auncun jeux. Je vient de la cédé pour une 8800 gt 512Mb de chez msi.Les perf sont nickel mais sur certaint jeux gourmands comme crisys call of duty 4 ou le dernier settlers qui en demande beaucoup,certain bugs d affichage apparaissent kelke secondes( genre pixels ou couleurs des texture qui bavent) a certains moment quand ma carte bosse dur et qu´elle monte en température.
Sur 2 des 3 jeux cité mon pc freeze meme a partir d´un certaint temps de jeux (surtout crysis)
D´après vous serais ce la carte graphique ki est défectueuse ou ki pourrait trop chauffer et provoquer ces plantages ?
Pour info g défragmenté le disque dur ,traqué les virus malware en tous genre, et essayé la pluspart des dernières version des drivers ( 168.xxx ET 169.xxx etc....)
Ma tour est spacieuse avec un ventilateur sur le coté sinon je n ai aucun ventilateur supplétaire, uniquement ceux d origine sur la carte graphique et le cpu .
La températre au repos de ma carte est de 59C° d apres le program de monitoring Nvidia.
Merci d avance si quelqu´un a une solution ou un avis sérieux.