Bonjour, voila, depuis quelques temps, j´ai une neuf box...Je suppose que vous devinez la suite, elle pose problème. J´ai cherché un peu partout sans trouver de réponse a ma question, et surtout aucune solution, donc je me tourne vers vous des fois que...
Voila mon problème en gros, je démarre l´ordi, je vais sur le net, etc, bref je fais ce que j´ai à faire, c´est la que ça commence à foirer, ma connexion commence a foirer au bout d´une heure environ, à la fin c´est presque comme si j´avais du 75k, et pour finir ça ne marche plus du tout, la je suis obligé de redémarrer ma neuf box pour qu´elle remarche à nouveau, c´est assez variable ensuite, ça peux tenir 2h, comme ça peu replanter au bout de 10 minutes...
C´est assez énervant, je peux rien télécharger (forcément la connexion se coupe au milieu), je rien faire sur le net a part des choses qui ne prennent pas beaucoup de temps...ça limite donc pas mal les choses. De plus le téléphone marche une fois sur deux...
J´utilise une rallonge pour pour connecter ma neuf box a ma ligne téléphonique, le problème viendrait de la ? Je précise qu´avant avec mon ancienne connexion, j´utilisais aussi cette même rallonge et je n´ai jamais eu ce problème.
Bref, je suis assez désespéré, déjà qu´ils ont mis 3 semaines avant de me mettre cette foutu connexion, si quelqu´un peux m´aider...Je luis serais infiniment reconnaissant !
Merci Neuf télécom.