Bonjour à tous !
Ca fait quelques temps que j´économise des fonds pour m´acheter une nouvelle carte graphique. J´ai donc 250€ en réserve, mais je peux monter jusqu´à quelque chose comme 330€.
Le truc, c´est que je veux pouvoir faire tourner d´une belle manière des jeux comme lost planet, bioshock ou même crysis; et ne pas être dépassé d´ici 1 an.
J´ai pas mal réfléchi à me chopper une 8800 GTS 640 Mo, qui m´avait l´air d´être une carte de bonne puissance et qu´on pouvait chopper pour pas trop cher (genre dans les 300€). Mais ça et là, on me l´a déconseillé, et on m´a même sorti qu´il était plus rentable de prendre une 8800 GT... On m´a aussi dit d´attendre, que de nouvelles cartes Geforce allaient sortir d´ici peu et qu´elles allaient surclasser la 8800 GTS dans sa gamme de prix.
J´en appelle donc à vous : sachant que je peux attendre encore 2 ou 3 mois s´il le faut, MAIS que mon budget ne bougera pas (limite vers les 330€), vous me conseilleriez de prendre quoi ? et puis, soyons fou : chez quel constructeur ?
Merci à vous !
Kamixave