CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Son : vert, bleu, rose?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 novembre 2007 à 21:31:48

Voila je m´embete a trouver quel prise il faut brancher , j´ai essaier les 3 mais y a pas de son , le truc c´est que si je sais dans lequel brancher ca fais deja 1 probleme en moin

et puis sinon ca pourrait venir de quoi, quand je vais dans son et peripherique onglet audio je ne peux rien choisir ...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:16:49

:up:

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:17:17

Vert = Haut parleur
Bleu = Je sais plus :honte:
Rose = Micro :)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 novembre 2007 à 22:17:30

bonsoir
svp
merci

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:22:20

panneau de config/son et periph audio/ si tu peux rien faire sur cette page c´est que le son est pas installé. Donc si il est pas installé ou bien tu l´installe =) ou bien tu vas dans panneau de config/outils d´administration/serives et tu cherches un truc genre "audio windows" et tu demarres le services..et la MAGIQUE !!
ou alors tu fais clic droit poste de travail/propriété/materiel/gestionnaire de périph/ et la tu cherches le son et tu desinstalles/reinstalles/mets a jour/installes/ enfin tu fais qqch avec ce putain de pilote quoi -_- si le materiel a un icone "?" c´est que le pilote est pas installé.
Ensuite une fois que dans panneau de config/son et periph audio/ tu peux toucher a tout bah tu mets la zik et tu branches tes haut parleur dans chaque trous voir ce que ça donne.
Te plaints pas des trous j´en ai 9 moi mdr
a+

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:05:01

ok merci donc c´est le trou vert que je dois brancher ...

j´essaierai plus tard ce soir

un autre problème

mon pc au bout de 15 minutes d´inactivité ce fige, tous reste coincé et je suis obligé de redemarer , un informaticien censé me mettre ma wifi a fais une defragmentation de disc dur pour resoudre ce probleme, alors qu´enfaite il il es toujours... d´ou ca pourrait venir ??

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:09:07

a encore, j´ai un probleme avec mon lecteur cd dvd

j´appuie sur le bouton le tiroir sors, je mets un cd mais le pc ne reconnai pas mon lecteur cd dvd , comment faire

pour le probleme du son
c-media ac97 audio device, il y un point d´exclamation , j´essai de faire resodure probleme mais ca marche pas ...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:51:39

bon pour le son enfaite j´ai fais une recherche en tapant le nom de ma carte son ( citer plus haut ) et ben je vois que je suis pas le seul , il y a plein de gens qui ont ce problème, il y a meme des tutos, je vais essaier de resoudre deja ce premier problème

viendra ensuite le probleme du lecteur cd dvd et du plantage a 15 minute

Bylox
Bylox
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:43:19

J´avais le même probleme avec un ancien PC (Après 15Mn d´inactivité) En faite c´était la mise en veille prolongé qui faisait ca... Va voir par là et désactive la mise en veille prolongé.

Clique droit sur le bureau :d) propriété :d) Ecran de veille :d) Gestion de l´alimentation :d) Mise en veille prolongé, et décoche la case. Si c´est déja fait, retourne dans l´onglet "mode de gestion de l´alimentation" et met "jamais" à extinction du moniteur, arrêt des DD, et mise en veille.
J´espere que ca marchera pour toi.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:17:45

j´avais deja etais puour faire ca ( et je viens de controler ) tous es bien, c´est tous mis sru jamais mais ca foire quand meme

surement un virus ...

pour le son j´ai changer le pilote que me conseiller ma-config.com mais ca marche toujours pas ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment