Bonjour, ou plutot bonsoir a tous!
voilà, je vais vous faire part de qq qui mattriste bien...:
-voila, plsuieirs membres de mon entourage (amis et famille) commencent à me dire qu´ils vont surement acheter des ordinateurs de marque Medion, hp et packard bell...
donc de une, je voudrais un petit renseignement: Medion se met a proposer des machines équpées de intel quad à 2ghz et de barettes de ram à 4 go, puis un disque dur de 500 go 7200 tpm, avec 8800xt à 512 pour couronner le tout, et le prix est en plus tres attirant: la "bête est à 800 euros... UN piege?
Medion, c´est connu, c´est comme PB: LA marque a eviter, pourtant les dernieres machines de cette marque ont l´air tres puissantes a bas prix, donc je voulais une conffirmation: esskeu cette histoire sens le piege??
je propose de laisser ce topic si vous voulez faire part de votre avis sur ces marques...
je vais faire monter mon nouveau pc, je pense qu´il tournera sur de l´intel ac 2 go de ram ddrII 800 mhz de bus frontal et un DD 500 go 7200 tpm, CG nvidia evidement une 8600 gt à 256 mo...
un ami a mon pere a une boutique il est monteur de pc, jaller le voir souvent vu que j´adore l´informatique, je voyait tout les jours des medions et compaQ qui passaient avec le client qui nous sortait "marche pa"... moi sa me donnai la diarhée.
a vous les posts!