CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide jeu en ligne

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:49:23

Salut à tous.Je suis un grand joueur Fifa08.Je suis inscrit dans plusieurs compétitions.Le probleme c´est que je n´arrive pas à exploiter à 100% mon talent^^ Mon probleme c´est que quand je fais une passe,tire,déplacement joueur,ca réagit légèrement en retard.Depuis j´ai essayé quelques manip.Enlevé tout les programmes quand je joue.Pas de probleme de port car j´ai tout réglé.PC largement assez bon pour faire tourner fifa08 en ligne.Pas de probleme de manette car je joue au clavier.Très bonne connection internet avec notamment au mieux 123ms de ping dans le salon dans lequel je suis le mieux,ce qui est vraiment bien pour fifa.
Je comprenais donc pas pourquoi ca marche pas correctement,sachant que y´a pas de lag du genre l´image se bloque quelques fois,juste ce probleme de retard de geste qui n´est que chez moi,pas chez mon adversaire.
Mon pere a demandé à un de ces potes qui est informaticien et celui-ci,qui joue beaucoup en réseau mais pas à fifa,a dit que tout est réunit pour que je puisse jouer normalement,sauf peut-etre l´écran.
C´est donc là mon souci
Il m´a dit que si j´ai un écran plat qui a plus d´un ans,y´aura du retard car il a surement plus de 10ms de temps de latence tandis que les écrans plats les plus modernes,construits depuis été dernier,peuvent aller jusqu´à 2ms ce qui est très bien,et que pour bien jouer en ligne il faut avoir moins de 5ms.Il m´a dit que c´est soit ca pour un écran plat,soit j´essaye avec un écran normal,comme les anciens car y´a pas ces trucs là.
A votre avi,pour les vrais connaisseurs du forum,pensez vous que ca soit mon probleme?
Sinon je compte essayer avec un autre écran normal mais bon,dans mon entourage tout le monde a un écran plat donc faudra que je cherche :)
merci d´avance!

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
23 novembre 2007 à 08:02:04

J´ai un écran avec 16ms de latence > pas de trainées/pas de retard... Alors à part si ton écran fait 10ms annoncé et 25 en vrai, ça m´étonnerai un peu que ce soit ça. Donne ta config en passant, ça peut nous éclairer.

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:53:18

123 de ping c´est pas top :malade:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
23 novembre 2007 à 09:53:19

pour le ping en dessous de 60 c´est tres bien
sinon c´est acceptable

pour l´ecran test avec un CRT a 25 euros d´ocas
tu sera vite fixe si ca vien de ton ecran

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
23 novembre 2007 à 10:30:21

si tu joues en local ça te le fait aussi?

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:35:45

sa depend aussi de l´adversaire si il non ?

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:01:16

pour commencer,123 est un excellent ping dans fifa.Les joueurs moyens tournent dans les 200ms et y´en a qui jouent sans probleme avec 350ms.Donc déjà ce n´est pas un probleme de ping.Sinon quand je joue seul ca ne me le fait pas.et pour l´adversaire,je suis dans une team et on joue souvent les uns contre les autres et les autres n´ont aucun probleme,ce n´est que moi qui a ce retard.

Sinon la confi:

processeur de 2.51Ghz, 1024mo de ram,c.g GeForce 8500GT 512mo
Si c´est à cause de ca je me pends tout de suite.Le pote a mon pere a dit que pour fifa,je pouvais largement tout mettre au max.

voilà j´espere que vous pourrez m´aider,sinon pour l´écran là j´ai pas d´argent,et je pense pas que mon pere va en acheter un d´occasion pour 25 € , surtout si c´est pas ca le probleme :)

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:05:22

je pense que ca vient alors de la cg ou de la ram :(
sinon va dire ca a un joueur de cs que c´est bien d´avoir 200 ou 350 de ping :noel:

rayjack
rayjack
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:01:35

Moi je dis que le peu d´ms de l´écran de changent rien sur les 128 deja present pour la connex... donc c´est autre chose (un 8ms vs un 16 ms= 136ms vs 142 pa grand dif^^ :)

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:35:50

oui mais justement,sur fifa c´est un bon ping 200,les autres ne sont aucune différence lorsqu´ils jouent.Mais sinon pour mon probleme,je l´ai pas tout le temps.Avant j´ai fais 2 matchs de suite et pas de probleme.J´ai enchainé avec un 3eme match et là ca recommencait de nouveau à retarder dans les gestes.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:43:01

alors je peux faire quoi? :(

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:35:59

:up:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:37:39

pfff ca m´énerve,j´avais plus le probleme pendant 2 jours,aujourd´hui je joue,je l´ai pas dans 2 matchs ensuite je fais un 3eme match et je l´ai de nouveau.
Je suis vraiment perdu.
Quelqu´un a pas une solution

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware