Salut à tous.Je suis un grand joueur Fifa08.Je suis inscrit dans plusieurs compétitions.Le probleme c´est que je n´arrive pas à exploiter à 100% mon talent^^ Mon probleme c´est que quand je fais une passe,tire,déplacement joueur,ca réagit légèrement en retard.Depuis j´ai essayé quelques manip.Enlevé tout les programmes quand je joue.Pas de probleme de port car j´ai tout réglé.PC largement assez bon pour faire tourner fifa08 en ligne.Pas de probleme de manette car je joue au clavier.Très bonne connection internet avec notamment au mieux 123ms de ping dans le salon dans lequel je suis le mieux,ce qui est vraiment bien pour fifa.
Je comprenais donc pas pourquoi ca marche pas correctement,sachant que y´a pas de lag du genre l´image se bloque quelques fois,juste ce probleme de retard de geste qui n´est que chez moi,pas chez mon adversaire.
Mon pere a demandé à un de ces potes qui est informaticien et celui-ci,qui joue beaucoup en réseau mais pas à fifa,a dit que tout est réunit pour que je puisse jouer normalement,sauf peut-etre l´écran.
C´est donc là mon souci
Il m´a dit que si j´ai un écran plat qui a plus d´un ans,y´aura du retard car il a surement plus de 10ms de temps de latence tandis que les écrans plats les plus modernes,construits depuis été dernier,peuvent aller jusqu´à 2ms ce qui est très bien,et que pour bien jouer en ligne il faut avoir moins de 5ms.Il m´a dit que c´est soit ca pour un écran plat,soit j´essaye avec un écran normal,comme les anciens car y´a pas ces trucs là.
A votre avi,pour les vrais connaisseurs du forum,pensez vous que ca soit mon probleme?
Sinon je compte essayer avec un autre écran normal mais bon,dans mon entourage tout le monde a un écran plat donc faudra que je cherche 
merci d´avance!