salut à tous,
voila je ne poste que trés rarement voire presque jamais mais la j´ai franchement besoin d´aide...
Voila, au vu des nouveaux jeux qui sortent ou sont sortis (bioshock, call of duty 4 ou crysis par exemple) et des un peux moins nouveaux (rainbow six vegas), J´ai décidé de changer de carte graphique, mon choix se dirige comme indiqué dans le titre vers la geforce 8800 gt... mais j´aurais plusieurs questions à son sujet : premièrement faut il une alimentation supplémentaire pour cette carte (excusez si c´est pas trés clair mais je ne m´y connait pas trop)?
j´ai lu sur d´autres forums qu´il fallait une sorte d´alimentation pour la carte
deuxièmement j´ai déja acheté ou emprunté certains de ces jeux mais ils ne tournaient pas à cause des "pixel shader" 3.0 ou 2.0 je ne sais plus trop (actuellement je dispose d´une ati radeon x800gt), la geforce 8800 gt en dispose-t-elle?
troisièmement, je vous donne ma config au cas-ou çela pourrait vous aider à me fournir des éléments de réponse.
j´ai un pentium 4 3.2 ghz avec 2 giga de ram , windows xp edition familiale voila je ne sais pas si cela est suffisant mais c´est hélas tout ce que je peux vous dire.
d´avance merci beaucoup à ceux qui auront l´amabilité de me répondre.