bonjour, bonsoir
voila je possede un lecteur mp3/mp4 de marque...heu...ben je sais pas la marque y a rien d´ecris sur le lecteur ni sur la notice lol
mais c´est une montre 2 go , mp4 , radio fm
lorsque je veut convertir un film afin de le mettre sur ma montre j´ai des petit soucis
deja si j´utilise le logiciel "video2smv" ben je peut pas convertir de video, avant quelque videos passer mais pu maintenant c´est bizarre... !!
lorsque je lance une conversion au bout d´un moment j´ai un message derreur me disant en gros d´augmenter le nombre de frame. rate..alors que je met tjr le maximum
et j´ai egalement essayer toute les config possible et tjr le meme message d´erreur...
j´ai essayer le logiciel "MTV video convert (V1.11.6)"
la aucun probleme pour convertir les fichier au contraire cela va assez vite mais...la qualitée d´image est hyper moche du fait que je ne peut pas configurer le nombre d´image par seconde
je n´est que 4 choix :
Sports video
Animated video
quick slide show (5fps)...sans facon lol
photo slide show (1fps) ...non merci lol
donc j´aimerais savoir avec quel BON logiciel je pourrais convertir mes film (en format MTV) sans pour autant les regarder ensuite sur mon lecteur avec un taux d´image de 15 image seconde (ca fait flou durant toute la durée des films beurk)
si quelqu´un pouvais me renseigner a ce sujet svp
merci d´avance !! !!!!!