Je l´ai deja dit sur un autre topic mais deja AMD a l´époque ou il été leader et les plus performant sur le marché a l´époque des P4 daubique quoi il allé deja pas bien fort financierement d´aprés les magazine.
Car AMD ce vender trés bien au particulier mais en dehors de sa le plus gros marché celui des entreprise,et des école,college,lycé,université acheter que du intel.
Alors si aujourdui AMD perd aussi le marche du particulier il leur reste plus rien et sa crain vraiment.
avant les C2D j´ai eu des AMD tout ma vie a commencé avec le 486 et aujourdui je suis trés déssus.
Même le nouveau quadcore arrive pas au niveau des double coeur intel qui on plus de 1ans.
Dire les excuse que sa marchera mieu avec nouvelle socket et des revision peut etre mais vus l´écart si il arrive au niveau d´un C2D sa sera deja bien.
Et bientot le penryn sort et la plus question de rigolé amd et foutu sur la course a la performance avec 2 wagon de retard.
j´esper vraiment que la société tiendra debou car si il y a plus que intel sur le marché il ce feron plus chier a crée de bon processeur il feront comme le P4 des pross daubé a des prix de fou.
Je pense que cet ecart vien aussi par le fait que AMD et Intel doivent pas avoir le même budjet pour la conception de leur processeur.