En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adaptateur Xbox 360 sur PC
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:12:20
Salut tout le monde je sais pas si je pose dans la bonne section mais je me lance quand meme Voila j´ai un adaptateur wifi USB pour Xbox 360 que j´utilise fréquemment pour jouer en Live.Mon pere vient de ramener a ma soeur un PC portable de son bureau qui a 3 ans il me semble ui tourne sous XP(Processeur 2GHZ 256 mo de Ram, carte graphique d´il y a 3ans°.A la maison on possede une Livebox, avec branché dessus, PS3(wifi intégré), PSP(aussi),DS(aussi), mon PC(aussi), Celui de mon pere(aussi), celui de ma mere(devinez) un autre pc a ma mere qui est branché avec le dongle wifi fourni avec la Livebox et le dernier PC sur lequel je n´ai pas le wifi .Donc au lieu d´acheter une carte PMCIA wifi ou une cle usb wifi, je me demandais si l´adaptateur Wifi xbox 360 que j´ai quand meme payé 80 euros pourrait marcher sur cet ordi.Voila et si vous pouviez me trouver des pilotes pour le dongle(si ca marche) ca serait super.Bonne journée a Tous