Salut à tous!
Voilà, j´ai voulu tester un micro casque sur mon PC, et je l´ai branché sur les fiches de mon boitier. Apparement c´était une erreur puisque rien ne se passait. je réessaie 2 minutes plus tard et pouf:
PC qui plante, légère odeur de cramé, j´aime pas trop beaucoup ça...
J´éteint en toute hate, essaie de voir d´ou vient l´odeur mais je ne sens plus rien. Je rallume et ca démare normalement, cependant plus la moindre connexion internet. J´esssaie de relancer avec le logiciel Asus wifi Ap solo qui s´éteint automatiquement lorsque je le lance. Je le réinstalle mais à la fin de l´installation, il m´est dit que le module wifi n´est pas branché alors qu´il l´est.
Je regarde dans l´observateur d´évenenements et il y a une erreur qui s´est produite une centaine de fois en l´espace de quelques secondes a l´heure du problème, donc j´imagine que ca doit venir de là. il est marqué "MAC Transmit FIFO underrun" ( source yukonwxp ), mais je n´ai pas la moindre idée de ce que ca veut dire.
Bon j´imagine que j´ai branché le micro casque au mauvais et endroit et que c´est le module wifi est mort, mais il y a un moyen de vérifier qu´il n´y a pas eu de dégats sur la carte mère?
Ma config:
asus P5W DH deluxe
boitier sonata III
C2D E6750
X800 GTO
merci de votre aide!
edit: le module wifi ressemble à ça: