Je compte changer de config d´ici quelques semaines (avant Noel), et je me suis fait une petite selection, j´aimerais votre avis s´il vous plait
CM :
Gigabyte GA P35 DS3
CPU :
Intel Core2Duo Q6600 (G0)
+Zalmann CNPS 9700
RAM :
Geil PC6400 Black Dragon CL4 2Go
Pour le reste, je ne suis pas encore decide. A priori je prendrais une HD3870, mais si je trouve une 8800GT pas trop chere, je pourrais hesiter.
En ce qui concerne le boitier, j´avais pense a un Coolermaster 690, mais apres avoir lu ceci, j´hesite :
http://www.presence-pc.com/tests/Cooler-Master-RC-690-22697/7/
Je pense prendre une alim Seasonic 550W S12 Energy+, mais est-ce que la 500W "classique" suffit ?
J´ai deja un disque dur Maxtor de 300Go que je reutiliserais, mais je pensais racheter un Seagate 7200.11 de 750Go. Est-ce qu´il vaudrait mieux que je me contente d´un 500Go a la place, et que je prenne un Raptor en plus ? Quelles seraient les differences, et quel 500Go prendre dans ce cas?
PS, d´autres infos en vrac :
Je ferais tourner XP64 et Vista64 dessus, et j´utilise a peu pres tous les types d´application.
Pour une idee du prix, j´ai calcule que ma liste actuelle (cg, boitier, dd compris) devrait me revenir a moins de 1200€, meme si je peux me permettre plus.
J´ai deja un ecran de 17" et il me convient, donc je jouerais pas au dela du 1280*1024.
Il se peut que je garde la CG 3 ans, tout comme je la change dans un an ou deux, ou que j´utilise un SLI ou CF (je sais que cette CM ne le fait pas).
Cote son, j´ai deja ce qu´il me faut.
Merci de vos réponses