Bonsoir tout le monde,
Je veux formatter le PC d´un collègue (son PC rame a mort, est truffé de mouchard, etc...), c´est un DELL, la marque de la carte mère m´est inconnu, ainsi que le pilote sata pour pouvoir réinstaller Windows apres (il veut mettre XP pro a la place de Home)
Me manque donc la disquette pour pouvoir faire reconnaitre au pc le DD, mais je ne suis pas tres intel, et je ne sais donc pas a quel chips j´ai a faire, j´ai pourtant bien chercher sur everest, mais j´ai pas vu grand chose, sa me renvoi sur des pilotes de son...
Voici un lien du PC en question :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&SystemID=Dimension%205100&os=WW1&osl=FR
Si quelqu´un pouvait me mettre un lien qui me dirige vers ces drivers pour les basculer sur une disquette, ce serait tres sympa.
J´ai tenté de remplacer XP Home par Pro grace a une nouvelle installation d´OS, mais tous les programmes sont rester dans "program files" puis les anciens documents, genre les images et tout, donc j´ai peur que le registre soit toujours un peu pourri (j´ai supprimé les dossiers de programe files que je n´ai plus besoin mais je suppose qu´il reste toujours des traces), je voudrais donc le formater entierement.
Je vous remercie de votre aide et de ´avoir lu jusqu´au bout