En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de pilotes...
nirvanaloveur
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:24:36
hello tout le monde ! Voila je pense que vous connaissez tous l´eternel adaptateur qui permet de brancher une manette ps2 sur son PC ( par l´usb ) j´ai comme OS windows vista ultimate edition by mad dog..Alors le truc c´est que quand j´installe le pilote via le petit cd d´installation tout se passe correctement..je reconnecte donc l´adaptateur et la windows me dit que le periph´ n´est pas reconnu..je vais dans le panneau de configuration "manette de jeu" et effectivement rien n´est marqué...serait-ce parce-que le pilote n´est plus valide sous windows vista ? Voila j´espere que j´aurais des réponses favorables d´ici peu..pour le moment j´vous souhaite une bonne soirée a tous !!
jef-z
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:33:28
aller up
nirvanaloveur
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:28:12
merci les amis vous etes gentil on s´aide tous beaucoup je vois dans ce forum -_-´ up siouplait !
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:30:30
Bah déjà dans le manuel, il est écrit que c´est compatible Vista ?
Sinon, regarde dans le site du constructeur, s´il n´y a pas de pilotes plus récents.
nirvanaloveur
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:55:01
nan mais le truc en fait c´est que mon adaptateur ila été livré sans rien !! pas de manuel juste un petit cd c´est tout..et ya pas de marque j´ai regardé tous les recoins de l´adaptateur ya rien marqué dessus rien du tout !! et sur le cd pareil !! c´est trop bizarre