Hello,
alors voila l´histoire, j´ai installé mon systeme sur un RAID 0 il y a quelques mois et je viens de réaliser que, ayant laissé la valeur par defaut, mon bloc size est à 128K. En gros un truc approprié à du traitement video, du coup mon raid0 se traine pas mal sur les petits fichiers
Si je veu changer cette taille pour passer à 16 ou 32, est ce que je dois tout reinstaller (defaire le raid, puis le recréer avec un block size different et reinstaller XP), ou puis je aller dans l´utilitaire raid et modifier la valeur du bloc size comme ca?
Dans le cas le plus probable ou je dois tout réinstaller, connaissez vous un moyen simple de faire une image de mon raid 0 (135Go de données) pour ensuite recopier le tout sur mon raid 0 avec le nouveau bloc size ?
D´avance merci.