non j´ai une alim de mer**, (celle monté dans les boitié heden a 30€) , mais la flemme de tous racheter
deja 220€ la cg, puis si je manque de puissance la au pire ou je vais racheter une alim,
tu penses que c´est necessaire une alim de qualité et puissante?! je croyais que ces cartes consommaient pas des masses
riders non la perte est tres faible, Copier coller d´un post de hardware.fr :
"La question du PCIe 4x : Le port PCIe de cette carte est limité à 4x et beaucoup de personnes hésitent à cause de l´impact sur les performances en 3D. D´après les Tests, les pertent peuvent aller de 5 à 10 % suivant le jeux et la résolution employés. Seulement ces tests sont effectués avec des paramètres de bios par défault. Or dans le bios de cette carte mère, l´option Pipeline DRQCTL permet de faire un bon considérable en perf mémoire et semble combler cette perte."
mais voila ces cartes restent des cartes bas de gamme, et y´a pas mal de probs d´incompatibilité, par exemple si tu veux une 8800GT sache que tu peux pas la mettre tant que t´as pas avant flasher le bios de cette 8800 pour le mettre en GEN1 et ça evidemment t´es obliger de passer par une CM compatible GEN2 pour la manip..
y´a pas ce probleme avec les HD38** apparement mais bon...!